Douleur 1 semaine avant les regles

Douleur 1 semaine avant les regles

Messagepar Vikyyyy » Jeu Oct 26, 2017 10:14 am

Coucou les filles .
Je explique je suis en esseye bebe depuis août.
E la depuis 2jour je commence a sentir un leger mal au bas du ventre cote droit mais aujourd'hui jai tres tres mal seulement do cote droit et pendant les rapports avec mon chéri j'ai également mal et cest pas normal. . A savoir q mes regles doit arriver le 31 (jespere pas) .. qu'on pensé vous ??
Vikyyyy

Message(s) : 33

Re: Douleur 1 semaine avant les regles

Messagepar Cyrthe » Jeu Oct 26, 2017 7:29 pm

Vikyyyy a écrit:Coucou les filles .
Je explique je suis en esseye bebe depuis août.
E la depuis 2jour je commence a sentir un leger mal au bas du ventre cote droit mais aujourd'hui jai tres tres mal seulement do cote droit et pendant les rapports avec mon chéri j'ai également mal et cest pas normal. . A savoir q mes regles doit arriver le 31 (jespere pas) .. qu'on pensé vous ??

Vikyyyy : C'était quand le 1er jour de tes règles ? La douleur que tu cites me fait penser à une ovulation.

Tu as des cycles réguliers ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Vikyyyy » Jeu Oct 26, 2017 11:15 pm

Coucou cyrthe
Le 1ere jour de mes regles cette le 1 octobre... oui jai des regles régulières 29 30 jours pas plus ...
Vikyyyy

Messagepar Cyrthe » Jeu Oct 26, 2017 11:37 pm

Ah oui, donc fin de cycle. T'es vraiment sûre d'avoir ovulé ce mois-ci ? Des fois à cause d'un gros stress, une maladie ou une fatigue, ça peut retarder une ovulation.

Ta douleur est située au niveau des ovaires ou du bas du ventre (genre douleurs de règles) ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Vikyyyy » Ven Oct 27, 2017 6:52 am

Ma douleur est a niveau de l' ovaire. ... et bah je ne suis pas sure d'avoir ovule car pour ne pas trop stresser je ne fait pas trop attention a ca ... je laisse mere nature s'occuper de ca .. en faite je sais un peut pres le jour de ovulatio mais je ne prends pas ma temperature ni test ovulation ni rien vraiment je fait un sort de ne pas trop penser on va dire ..
Vikyyyy

Messagepar roxy chou » Dim Oct 29, 2017 10:00 pm

ma puce essai une semaine avant tes règles de consommer du persil....bah met juste près d'un litre d'eau que tu va bouillir puis y ajouter une fois le feu eteind une poignée de persil avec un concombre pelé ... à consommer frais ou chaud sans modération...Bon beuh si ça fonctionne pas tu vas à l'hosto direct
roxy chou

Message(s) : 3

Messagepar Vikyyyy » Lun Oct 30, 2017 9:20 am

Merci
Je vais esseyer pour voir... lês douleur sont fini depois 2 jour e aujourdhui normalment cest le jour de l'arrivé des mes rrrr est je ne sent rien ...
Vikyyyy

Retour vers Santé de la femme