Bonjour à tous, Je m'appelle Célia et j'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 semaines. C'est ma première grossesse. Le premier mois, tout c'est bien passé à part quelques saignement mais rien d'alarment et aussi quelque nausée le matin.
Puis le 2ème mois est arrivé. J'ai vomis toute la journée, mais c'est passer et j'ai eu 1 semaines de Répit. Puis rebelote 1semaine après. On me prescrits des médicaments. Ca c'est calmer quelque jours. Mais là, ca fait 1semaine que ca n'arrête pas. Je peux rien avaler que sa soit liquide ou solide sans que cela se finisse au wc. Les médicaments me font aucun effets. J'ai constamment mal au ventre, je suis fatiguée et plus goût à rien. Je pleure tout les jours et personne ne me comprends en me disant tout le temps la même chose "tu n'es pas malade mais juste enceinte", "T'inquiète pas ça va passer", " c'est normal les nausées". Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Des fois, je regrette même d'être enceinte alors que cette enfant je l'attendais plus que tout. Désolée pour le roman, mais j'avais besoin d'en parler et d'avoir vos conseil et me sentir moins seule. Merci d'avance.