Vomissements pendant grossesse

Vomissements pendant grossesse

Messagepar Celiou75 » Mar Oct 31, 2017 2:54 pm

Bonjour à tous, Je m'appelle Célia et j'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 semaines. C'est ma première grossesse. Le premier mois, tout c'est bien passé à part quelques saignement mais rien d'alarment et aussi quelque nausée le matin.
Puis le 2ème mois est arrivé. J'ai vomis toute la journée, mais c'est passer et j'ai eu 1 semaines de Répit. Puis rebelote 1semaine après. On me prescrits des médicaments. Ca c'est calmer quelque jours. Mais là, ca fait 1semaine que ca n'arrête pas. Je peux rien avaler que sa soit liquide ou solide sans que cela se finisse au wc. Les médicaments me font aucun effets. J'ai constamment mal au ventre, je suis fatiguée et plus goût à rien. Je pleure tout les jours et personne ne me comprends en me disant tout le temps la même chose "tu n'es pas malade mais juste enceinte", "T'inquiète pas ça va passer", " c'est normal les nausées". Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Des fois, je regrette même d'être enceinte alors que cette enfant je l'attendais plus que tout. Désolée pour le roman, mais j'avais besoin d'en parler et d'avoir vos conseil et me sentir moins seule. Merci d'avance.
Celiou75

Message(s) : 8

Re: Vomissements pendant grossesse

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 6:30 pm

Malheureusement tu ne peux rien y faire, a part manger toutes les 4/5h. Les nausées sont là qd ton estomac est vide. Je suis a presque 12semaines et je suis toujours dans les vomi et nausées, les odeurs me dégoutent. Ma soeur avait perdu 10kg les 3 premiers mois de sa 1ere grossesse, après ca allait mieux. Soit patiente ca va s'arrêter.
J'ai été en arret pendant 3semaines tellement c'était ingérable, là a 12sa ca ce calme un peu. Courage
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 6:32 pm

Ma sage femme m'avait conseiller l'huile essentielle de citron, a sentir qd ca ne va pas. Je n'ai jamais tester mais ca peu aider
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Celiou75 » Mar Oct 31, 2017 8:12 pm

Merci pour ta réponse. Cela me rend un peu plus confiante. Je testerai du coup ton astuce. J'ai rien à perdre de toute façon
Celiou75

Message(s) : 8

Messagepar Julsah » Dim Nov 05, 2017 5:44 pm

Le gingembre peut être efficace également. Il existe maternove en pharmacie à prendre au moins 15 jours puis continuer en fonction des symptômes
Julsah

Message(s) : 3

Messagepar Angie. » Dim Nov 05, 2017 8:35 pm

Coucou, moi je prenais des gélules de gingembre mais bon c'est pas miraculeux ça soulage juste un peu. Mais tout ça s'est arrêté vers 2 mois et demi de grossesse, normalement dans le 2ème trimestre c'est terminé ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sirine » Ven Nov 10, 2017 10:44 pm

Coucou je me reconnais dans ton message du jours ou jai appris que jetais enceinte au jours de l'accouchement cetais vomissements sur vomissements bon sa cetais quand meme calmé a partir de 5 mois cetais de temps en temps ou juste avant les rdv prenatal (du au stress) mais j'en venais a regretté d'être enceinte tellement jetais mal.. ce que je te conseil cest de ne pas sortir su lit lz ventre vide moi je prenais une ou deux biscotte (yavais que sa qui passer) et de manger par fractions et en petite quantité et pour les nausees le citron dans l'eau gazeuse ou gingembre
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Ven Nov 10, 2017 10:47 pm

Bon courage car je sais que cest dure sa gache la grossesse et le moral est a zero parle en a ta sage femme
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Mamoune07 » Sam Nov 11, 2017 11:52 pm

Je me reconnais dans ton texte, je suis a a 9sa+3 et j ai en general 2 jr de repis par semaine ou je vomis qu une ou deux fois ...
J ai essayer bcp de traitements et astuces mais malheuresement rien ne fonctionne.
J essais de manger en petite quantite des que je suis a jeun trop longtemps je vomis, de boire en dehors des repas mais en petite quantite et que du gazeux.
Pour ma premiere grossesse 15kg de moins les 3 premiers mois et dernier vomissements la veille de l accouchement.
Je pleure egalement souvent parfois je regrette cette grossesse mais quand je vois mon fils sa me redonne un peu de motivation et je te souhaite que ca passe rapidement et n ecoute pas les paroles d autres personnes tant qu on le vit pas on ne comprend pas.
Sur facebook un groupe 9 mois avec ma bassine par de cette foutue maladie hyperemese gravidique et elles se soutiennent ca fait du bien
Mamoune07

Message(s) : 879

Retour vers Santé de la femme