Bonsoir,
Je vous explique mon problème, ça va faire bientôt un ans que j'enchaîne les infections urinaires (Une tout les mois ou tout les deux mois). La première fois ferais en janvier dernier j'en avais jamais eu et ça a vraiment été fulgurant, obligé d'aller aux toilettes toutes les 2min avec une douleur constante au bas ventre.. horrible. J'ai directement été voir le médecin qui m'as prescrit des antibiotiques, mais depuis ça s'arrête pas. À chaque fois c'est pareil ça arrive d'un coup et c'est vraiment un diarrhée urinaire c'est affreux et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
J'ai fais un prélèvement vaginal qui est revenu négatif.. mon médecin me dis que ça peut être une période dans la vie de la femme un changement hormonal ou comme ça..
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas ou avoir vos avis ça peut toujours aider je sais plus quoi faire.. J'ai pourtant une ingiene intime parfaite je fais très attention, je vais faire pipi après chaque rapport, je me lave avec savon intime ect mais ça ne semble pas changer. .
Merci de votre aide !