Acnee vulvaire

Acnee vulvaire

Messagepar Mae88 » Mar Déc 12, 2017 4:10 am

Bonjour, alors selon mon gynéco beaucoup de femmes en serai atteinte mais on n'en ebtend jamais parler. Je veux parler aujourd'hui d'acnée vulvaire. Oui oui la chose qui se trouve généralement sur le visage mais situé pour le coup sur la mounette. Il est vrai que c'est un sujet qui peu paraître un peu délicat mais pour une nenette comme moi ayant eu un staphylocoque dans le nez ayant entraîné des kystes (lisez plutôt furoncles bien dégueux) un peu partout sur le corps je ne suis plus pudique sur ce genre de sujet. J"ouvre donc ce sujet afin que les filles dans mon cas puissent également s'exprimer et pouvoir me donner également quelques conseils c"est toujours bon à prendre😊
Il parait que c'est hormonal et que ca partira avec l'apparition d'une grossesse... Moi je veux bien mais en plus d'être inesthetique et complexant, d'avoir l'impression d'être sale( alors que non hein) c'est aussi méga douloureux. Je pense aux nenettes pour qui avoir un enfant n'est pas à l'ordre du jour. Doivent elles souffrir jusqu'à l'apparition d'un marmot ? Et je pense aussi aux gonzesses comme moi qui essaient d'avoir un bébé et qui passent leur temps à devoir sauter des cycles à cause de ça.. Sur plus d'un an et demi d'essai bb pour tout vous dire en réalité avec monsieur nous n'avons pu réellement essayer que 6-7 mois. C'est quelque peu frustrant.alors si des filles ont des astuces pour diminuer cette saloperie d'acnee je suis preneuse😊
Mae88

Message(s) : 10

Retour vers Santé de la femme