"Clamidié" j'ai peur..

"Clamidié" j'ai peur..

Messagepar CamNanou » Mar Déc 12, 2017 6:17 pm

Salut les filles, je vous expliques la situation :
En essaie bébé depuis mon arrêt de pilule (c.a.d septembre 2016), & sachant qu'il faut attendre entre 6mois & 1an pour que le corps ce remette a marcher naturellement, j'ai donc attendu 1an, suite a ça j'ai pris rdv chez la gygy pour faire des tests voir si tous allais bien & pour me rassurer aussi lol, tests qui ce révèlent hormonalement bon,excepté un taux élevé pour les "clamidier" .. ma gygy me dit que c'est sûrement quelque chose d'anciens que je ne doit pas trop m'inquieter, j'ai donc d'autre tests a faire, je récupère les ordonnances demain au plus vite...
Mais voilà j'ai eu la bonne idée de regarder sur internet & je flippe complètement, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce que c'est, si une de vous est déjà passer par la j'aimerais savoir votre expérience.. car je suis perdu vraiment, merci d'avance !
CamNanou

Message(s) : 131

Re: "Clamidié" j'ai peur..

Messagepar AMH » Jeu Déc 14, 2017 10:42 am

T’inquiète une fois que tu prendras les antibiotiques qu’on t’a prescrit, faudra attendre 10jrs avant de recommencer à voir des rapports non protegé il me semble (a vérifier).
AMH

Message(s) : 6

Messagepar AMH » Jeu Déc 14, 2017 10:43 am

Et surtout ne te fît pas à tout ce que tu vois sur le net.
AMH

Message(s) : 6

Messagepar CamNanou » Lun Déc 18, 2017 5:31 pm

Merci AMH pour ta réponse!
Effectivement plus de peur que de mal, tout est negatif, juste une ancienne infection guérir qui à laisser des globules blanc traîner lol, j'ai pris mon traitement & voilà!
CamNanou

Message(s) : 131

Retour vers Santé de la femme