Bonjour à toutes/tous
J’ai 25 ans et je suis enceinte de bb1, j’arrive dans le 6 eme mois de grossesse.
Cet enfant, mon mari et moi l’avons longtemps désiré mais voilà que depuis quelques jours, je me sens mal... mon moral joue aux montagnes russes, un coup ça va très bien, puis j’ai envie de pleurer, je deviens irritable... Pour faire court, je crois que c’est depuis l’annonce du sexe de bébé : une petite fille...
J’ai toujours eu des relations très compliquées avec les femmes de mon entourage (mère, sœur..) et je crois que cette annonce est en train de raviver plein de choses en moi...
De plus, je suis en arrêt depuis le 3ème mois car je fais des malaises, de la tension, sciatique etc. Du coup je n’ai plus trop le droit de bouger, je fais super gaffe à ce que je mange mais prends beaucoup de poids quand même... mon mari et moi n’avons presque plus de rapports physiques...
Bref. J’ai l’impression de me laisser totalement dépasser et je ne sais plus du tout ou j’en suis, moi qui rêvais tellement d’être mère... à présent j’en viens presque à me demander si j’étais vraiment prête et ça fait très mal...
Je suis désolée pour le roman, j’espère que certain(e)s d’entre vous me comprendront et voudrons bien partager leur expérience...