Depuis quand voit on a l echo

Depuis quand voit on a l echo

Messagepar Mya-Yo » Lun Mars 05, 2018 6:02 pm

Bonjour

J’ai fait une GEU il y a trois moins et là je suis enceinte de 2 semaines.
A partir que quand le gynécologue peut voir à l échographie si il est bien placé dans l utérus ?

Merci de votre aide
Mya-Yo

Message(s) : 13

Re: Depuis quand voit on a l echo

Messagepar Jas26 » Lun Mars 05, 2018 9:55 pm

12 semaines je pense
Jas26

Message(s) : 9

Messagepar sab yass » Ven Mars 09, 2018 8:18 pm

Bonjour non tu peux aller a l'hôpital et leur demander une écho pour voir si l'oeuf est bien placé. Pour ma 1ere grossesse j'ai perdu du sang donc j'ai eu peur et ils m'ont fait une écho pour voir si tout était bien en place. J'étais à 1mois de grossesse
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar EmmaRudy00 » Sam Mars 10, 2018 1:06 am

Salut les filles. Je suis aussi en essai Bb1 j'ai bientôt 19 ans mon conjoint en as 21 (Dans un mois). Nous sommes en essai depuis maintenant 2 ans. J'ai fait 2FC. Bientôt 1 ans (Dans 4mois) que j'attends un nouveau ++. Mes toujours rien. Je prend de l'acide folique. J'ai des règles irrégulière donc impossible de savoir ma date d'ovulation. Mes dernier rrr se sont fini le 27 février à partir du 1er mars j'ai eu des pertes abondante très liquide est transparente ( Desolé des détail. ) puis suivis de mal au dos. Le 7 mars tout ces fini plus aucune perte plus de mal au dos. Mes la aujourd'hui de grosse perte épaisse très blanche (parfois plus liquide) mes vraiment blanche des douleur au seins j'ai l'impression qu'il sont très lourd est sensible! Mon copain me dit qu'il on 《 Grossi 》 Moi je ne trouve pas juste que je les sens lourd le bout est sensible au touché. Voilà du coup je ne ces pas quoi pensé... Merci pour vos réponses je ne pense pas êtres enceinte car ces un peut tôt. Mes je trouve cela comme même très bizarre.. Merci de me donné vos avis. Bizzz ;*
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 20, 2018 1:25 am

Mya-Yo a écrit:Bonjour

J’ai fait une GEU il y a trois moins et là je suis enceinte de 2 semaines.
A partir que quand le gynécologue peut voir à l échographie si il est bien placé dans l utérus ?

Merci de votre aide

Jetait suivie en PMA au début de ma grossesse suite à mes antécédent la première echo je l’ai faite à à peine 5SA et on voyais la petite graine dans l’utérus et tout ce qu’il faut autour
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Retour vers Santé de la femme