Grossesse nerveuse

Grossesse nerveuse

Messagepar Anuchka » Lun Mars 05, 2018 7:45 pm

Coucou. Je voudrais savoir comment sortir d'une grossesse nerveuse. Du moins ça remonte à un an et demi, j'ai fais un debalancement d'hormones et le gygy m'avait annoncé que j'étais enceinte. C'était pas prévu mais je n'ai jamais été aussi heureuse. Après deux semaines un autre gygy m'annonce que je n'ai jamais été enceinte. Ça a été un gros coup. Depuis j'ai une grosse envie d'avoir un bébé. Quand je vois les bébés des autres ça me fait mal car je n'en ai pas . Ça peut paraître fou mais ça me ronge. Quelqu'un a déjà vécu quelques chose s de semblable. Merci pour vos retours
Anuchka

Message(s) : 1

Re: Grossesse nerveuse

Messagepar Julynash14 » Lun Mars 05, 2018 11:58 pm

Je pense être un peu dans le même cas que toi, j’ai cru il y a quelques mois être enceinte et quand j’ai vu que c’était négatif je me suis effondrée et aujourd’hui j’ai du mal à ne pas penser à autre chose, et quand je vois un bébé je suis envieuse. Mais je pense qu’il faut passer à autre chose quand ce sera notre tour on en sera encore plus heureuse !!
Julynash14

Message(s) : 6

Messagepar tetelle97 » Sam Mars 17, 2018 12:38 am

Bonsoir les filles,

Moi ça fait 2 ans que je n'arrête pas d'y penser.
Quand ça a commencé,Je n'étais pas en essaie bébé, mais je pensais être enceinte, j'étais sur que je l'étais même avec les test négatifs.
Depuis j'y pense... J'ai souvent l'impression de l'être et je fais des tests...

Malheureusement pour moi mon compagnon n'est pas prêt à avoir un enfant.
J'essaie de ne plus trop y penser, mais ce n'est pas facile, mes copines sont enceinte,je vois des bébés régulièrement.
Je rêve d'être enceinte un jour.
tetelle97

Message(s) : 31

Messagepar Nangels » Jeu Mars 22, 2018 2:11 pm

Salut les filles, j'ai 29 ans et je veux un bébé depuis l'âge de 20 ans l'homme avec qui j'étais à se moment là n'en voulais pas. Notre histoire à durée 5 ans avec un coup oui il en veux un, un coup non il n'est pas prêt. Sa me faisait tellement mal que je n'arrivais plus à aller voir les personne de ma famille qui avais des enfants. Il n'était tellement pas près qu'il ne me touché même plus. Ho bout de 5 ans (il y a 2 ans) je me suis réveillé en larme avec une seule envie "un bébé tout de suite" alors j'ai quitté ce garçon avec qui j'étais depuis 5 ans et que j'aimais mais il ne me correspondais pas, peut être parce que il été légèrement plus jeune que moi.
Aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux, plus vieux que moi de 6 ans. Depuis le 14 février on essaie de faire un bébé. Le 03 mars j'ai fini au urgence et ils m'ont trouvé des kystes endometrique. J'ai RDV chez ma gygy le 03 avril pour d'autres teste. Mais on continue d'essayer quand même avec mon chéri. Sa fait quelques jours que j'ai mal au sein et que j'ai la nausées le matin. Grossesse nerveuse peut être? J'en serai plus dans quelques jours
Nangels

Message(s) : 4

Retour vers Santé de la femme