Je veux que mon copain dorme à ma maison

Je veux que mon copain dorme à ma maison

Messagepar MarieMaria » Mer Mars 14, 2018 12:29 am

Bonsoir, je vous explique mon histoire je suis en couple depuis plus d’un an tout ce passe bien, je dors chez lui souvent (tout les week-ends et les vacances) mais quand je lui demande de dormir chez moi c’est non direct, ces parents sont d’accord et ma mère aussi, alors je lui demande pourquoi non et il me répond je vais faire quoi à ta maison? J’essaye de le convaincre mais cela ne marche pas, auriez vous des solutions ou bien des réponses svp
MarieMaria

Message(s) : 17

Re: Je veux que mon copain dorme à ma maison

Messagepar Baby2201 » Mer Mars 14, 2018 1:09 am

Il a déjà vu ta mère? Sinon c'est peut etre qu'il stresse de la rencontré.
Sinon peut etre qu'il a peur de se sentir mal ou un truc du genre ne force pas trop si il dit non c'est qu'il y a une raison donc quand tu va chez lui parle lui sérieusement. Après je cest pas votre age mais si vous etes jeune c'est déjà bien que tu puisse aller chez lui tout les week end et les vacance donc ne le force pas.

Moi sa fait 2ans que je suis avec mon copain et il a du rencontré ma mère pour que je puisse aller chez lui dormir. Du coup j'y aller tout les week end et vacance comme toi et il ne voulais pas car il avais peur que je sois pluss avec ma mere qu'avec lui et qu'il se sente seul et qu'il s'ennui. Du coup j'ai pas poussé puis un jours je lui est redemander et il ma dit oui
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Santé de la femme