Saignements après rapport s*exuel besoin d’aide !!!!!!

Saignements après rapport s*exuel besoin d’aide !!!!!!

Messagepar Sabrinaaaa » Mar Mars 27, 2018 7:39 pm

Coucou les filles
Alors voilà c’est la 3eme fois que je saigne après avoir eu un rapport avec mon copain. Les 2 premiere fois il y avait tres peu de sang mais cet fois ci ça a saigner pendant 2 jours mais très peu.
J’aimerais savoir quelles pourront être les causes ? En sachant que ce sont mes premiers rapports sexuels. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien vu que c’est la 3eme fois que ça m’arrive, ou bien est ce du a une infection ou autre ? Je compte consulter une gyneco mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez en tant que femmes, vu que je n’ai que 20 ans et je ne sais pas trop si ca arrive a plusieurs femmes etc. Aidez moi svp j’ai un peu peur
Sabrinaaaa

Message(s) : 12

Re: Saignements après rapport s*exuel besoin d’aide !!!!!!

Messagepar olina » Mer Mars 28, 2018 10:17 am

Après mon rapport j'ai eu aussi ces saignements tous légers mais je n'en ai aucune idée ce que ça peut être. Tu as fait un test ?
olina

Message(s) : 18

Messagepar Sabrinaaaa » Mer Mars 28, 2018 1:49 pm

olina a écrit:Après mon rapport j'ai eu aussi ces saignements tous légers mais je n'en ai aucune idée ce que ça peut être. Tu as fait un test ?

Non je n’ai pas encore fait de test mais j’appréhende je sais pas du tout pourquoi ça m’a fait ça. Je me dis que peut etre le rapport a été trop fort mais je sais pas
Sabrinaaaa

Message(s) : 12

Messagepar Nalanala75 » Mer Mars 28, 2018 2:42 pm

Coucou

Moi j'ai saigné bcp ma 1ere fois et ensuite encore a chaque rapport (pdt au moins 5 rapports)
Donc pour moi t'as vraiment pas à t'inquieter
Nalanala75

Message(s) : 419

Retour vers Santé de la femme