Test de fertilité problème

Test de fertilité problème

Messagepar Lolokim13 » Mer Avr 25, 2018 5:42 pm

Bonjour ,
J'ai 25 ans ayant de gros antécédent gynécologique je savait depuis mes 16 ans que j'aurais certainement un peu de mal à tomber enceinte facilement n'ayant jamais fait de test j'en suis justement la aujourd'hui....
Mon gynécologue ma prescrit une écho pelvienne pour un test de fertilité sauf que je dois la passer entre j+1 Et j+5 j'étais généralement bien régler je ne prend plus la pilule depuis 2 ans et depuis que je dois passé cet examen mes règles sont soit arrivé trop tôt ou trop tard donc je décale mon rendez vous au mois d'après à chaque fois ... sa fait 3 mois et j'aimerais savoir comment puis je faire ? Dois je recontacter mon gygy ou jy vais au culot directement à l'hôpital le jour de mes règles je suis un peu perdue si des fois quelqu'un a qui c'est arrivé.

En vous remerciant par avance !
Lolokim13

Message(s) : 2

Re: Test de fertilité problème

Messagepar Moi84 » Sam Juin 23, 2018 7:07 am

Bonjour, moi aussi j'ai cette écho a faire mais j'ai laissé tombé jai eu une ma fille apres au moins 6ans d'essais la elle a 2ans et on est en essaie de bébé 2 mais vue nos age je pense qu'on va laisser tomber et se concentrer sur notre princesse. En ce qui te concerne. Je demanderai des rdv plusieurs jours de suite comme ça il y aura forcement un jour ou tu pourras honoré ton rdv.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Santé de la femme