Problème sexuel.

Problème sexuel.

Messagepar amandine02 » Lun Oct 05, 2015 7:09 pm

Bonsoir, voilà ça fait un an que je suis avec mon copain, au niveau sexuelle nous avons des envies tout ce passe bien dessus mais j'ai un petit problème. Je ne "mouille" pas assez donc ce qui me provoque des irritations tout le temps. Nous avons essayé de longuir les préliminaires mais c'est toujours pareils donc ce qui fait que l'on fait une fois dans le weekend car après je suis irritée.
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils? Merci d'avance...
amandine02

Message(s) : 9

Re: Problème sexuel.

Messagepar yoda » Lun Oct 05, 2015 9:08 pm

Essais du lubrifiant sa permet de remplacer la lubrification naturelle
yoda

Message(s) : 883

Messagepar amandine02 » Lun Oct 05, 2015 9:15 pm

Merci pour ta réponse, on avait deja discuté mon copain et moi de ça mais j'ai peur car je ne mis connais pas et lui non plus dedans spécialement et je ne veux pas prendre un lubrifiant premier prix on va dire
amandine02

Messagepar yoda » Lun Oct 05, 2015 10:26 pm

Va en boutique style Adam et Eve ils sauront te renseigner
yoda

Message(s) : 883

Messagepar amandine02 » Mar Oct 06, 2015 7:33 pm

Bonsoir, le seul magasin qu'il y a c'est à une heure et demi de chez moi :/
amandine02

Messagepar Lauriane » Jeu Oct 08, 2015 7:40 pm

Bonjours, sa fait 4 ans que je suis avec mon compagnon est c'est toujours lui qui vient vers moi pour qu'on face l'amour met le vrais problèmes c'est que j'ai jamais envie est pourtant quand on le fait, j'ai du plaisir etc. Donc j'aimerais savoir...
Lauriane

Message(s) : 4

Messagepar ayagyal » Sam Oct 10, 2015 1:57 am

Salut Lauriane alors moi il y a un mois de cela je ne faisais pas de premier pas ni rien du tout et la depuis quelques temps c'est moi qui ai pris les commandes et bah crois moi que ça fais effet. Des que tu mouille c'est que tu en as envie et moi même en mouillant avant je n'allait pas vers lui et maintenant c'est le contraire. Démarque toi il va kiffer
ayagyal

Message(s) : 32

Messagepar Lauriane » Dim Oct 11, 2015 9:05 am

D'accord, je vais essayé de faire ce que tu me dis est on vas voir si sa marche bien. Merci de m'avoir répondu! À bientôt
Lauriane

Message(s) : 4

Messagepar ayagyal » Lun Oct 12, 2015 9:01 pm

Pas de soucis. Tiens moi au courant
ayagyal

Message(s) : 32

Messagepar 27ans » Ven Oct 16, 2015 6:28 pm

J'ai le mm problème je n'arrive pas à faire le premier pas mm quand j'ai envie si lui vien pas vers moi je vais pas vers lui je suis super timide à se sujet mais quand on le fais je prend mon plaisir j'aimerai le surprendre mais j'arrive pas defois j'imagine des truk génial à faire mais je le fais jamais c mes premier rapport avec un homme mais j'ai l'impression de ne pas le satisfaire il aimerai bien que je lui fasse une felation mais j'ai peur d'être dégoûter après... j'aimerai lui faire plaisir mais je sais pas comment enlevé cette timidité.. Il me demande souvent ct bien jlui répond oui très bien mais sans plus mm quand il me dis tu veux le faire comment je lui répond comme tu veux... Et franchement ça me soûle j'aimerai être une petit cochonne des fois mais j'ose pas
27ans

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Santé de la femme