Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Tdz23 » Mar Avr 23, 2019 6:20 pm

Bonjour,
Je sais que je suis déjà venue vers vous pour ce type de post, je m’excuse si cela vous dérange.
Je sais que certaines d’entre vous ont déjà lu mes sujets mais je vais quand même repréciser. Donc j’ai 15 ans j’habite dans un petit village et donc je vais dans un petit collège.
Je vois toutes mes amies se mettre en couple, je vois sur ce forum des jeunes filles perdrent leur virginité à 13-14ans. Alors que moi, à 15 ans, je n’ai toujours pas eu de copain, et encore jamais connu avec quoi ressembler l’amour.
Je sais que ce n’est pas si grave que cela mais ça m’embête quand même car je me sens à part et je sens et sais que mes amies me voient encore comme quelqu’un de “ pas mature” comme une “ petite fille”. Bien que trouver un copain ne soit pas le but ultime de ma vie. Mais vous savez ce que c’est l’adolescence.

Je recherche un garçon capable de me faire me sentir bien à ses côtés, de me faire rire, je veux me sentir belle à ses yeux. Mais bon..

Je suis une fille assez timide, je ne pense pas que je sois laide, je pense que j’ai une jolie corps ( sans vouloir m’en vanter). Je suis une fille assez intelligente. C’est en général ce que recherchent les garçons qu’on le veuille ou non. Je ne comprends donc pas pourquoi personne ne s’intéresse à moi, alors que les seuls garçons qui s’intéressent à moi le fond car je suis leur second choix étant donné que je suis dans un petit collège qui en avoisine les 100 élèves.

Que faire ? J’ai besoin d’aide svp.
Merci à toutes de m’avoir lu jusqu’ici.
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Besoin d’aide

Messagepar Moon34 » Mar Avr 23, 2019 7:31 pm

Bonjour j’ai à peu près ton âge et je suis dans la même situation que toi à part que mes amies non plus ne sont pas en couple. Je n’ai jamais été vraiment aimée par un garçon et quand j’y pense des fois ça me rend triste, mais dis toi que c’est mieux d’attendre le bon 😘
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Fannii » Jeu Avr 25, 2019 4:24 pm

Les filles, comme vous le dites vous êtes jeune, vous avez le temps.

Ce n'est pas parce que vos amis ou de copain, que ça veux dire que vous aussi. Vous êtes jeunes et vous avez le temps.

Si ça peux vous aidez, vous n'êtes pas les seules à ne pas avoir de copain à 15... Est personnellement je trouve que c'est très tot pour avoir un copain.

Ayant était jeune aussi, je peux vous assurez que à votre âge j'ai pas eu de copain et je men porte très bien. Pour vous dire j'ai eu mon première vrai petit copain à 18 ans. J'avais aussi des amis comme vous qui avez des copain, mais c'est pas pour autant que moi je voulais un.

A 15 ans les garçons ne sont pas forcément mature et les fille non plus, ce n'ais pas parce que tu as un copain que tu es mature croyez moi. La maturité ça viens pas parce qu'on a un copain. Ça vien au fils des chose qu'on vie et vois.

Tout ca pour vous dire que je comprendre votre envie d'avoir un copain.

Mais la vrai question c'est est ce que vous êtes vraiment prête à avoir une relations ?

Est ce que vous voulez un copain pour vous et uniquement vous OU parce que comme vos copine en ont donc Faut que vous en avez 1 ?
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Tdz23 » Ven Avr 26, 2019 2:30 pm

Fannii a écrit:Les filles, comme vous le dites vous êtes jeune, vous avez le temps.

Ce n'est pas parce que vos amis ou de copain, que ça veux dire que vous aussi. Vous êtes jeunes et vous avez le temps.

Si ça peux vous aidez, vous n'êtes pas les seules à ne pas avoir de copain à 15... Est personnellement je trouve que c'est très tot pour avoir un copain.

Ayant était jeune aussi, je peux vous assurez que à votre âge j'ai pas eu de copain et je men porte très bien. Pour vous dire j'ai eu mon première vrai petit copain à 18 ans. J'avais aussi des amis comme vous qui avez des copain, mais c'est pas pour autant que moi je voulais un.

A 15 ans les garçons ne sont pas forcément mature et les fille non plus, ce n'ais pas parce que tu as un copain que tu es mature croyez moi. La maturité ça viens pas parce qu'on a un copain. Ça vien au fils des chose qu'on vie et vois.

Tout ca pour vous dire que je comprendre votre envie d'avoir un copain.

Mais la vrai question c'est est ce que vous êtes vraiment prête à avoir une relations ?

Est ce que vous voulez un copain pour vous et uniquement vous OU parce que comme vos copine en ont donc Faut que vous en avez 1 ?

Merci Fanni pour ta réponse.

Je ne veux pas un copain car toute mes amies en ont un, non ce n’est pas cela que j’ai voulu dire.
Je me sens prête à avoir des relations amoureuses, je suis quand même assez mature mentalement ( même ma mère me le dit).
Tdz23

Messagepar Fannii » Ven Avr 26, 2019 2:58 pm

Je comprends ce que tu veux dire.
Tu sais, même si toi tu es mature les garçons ne le sont peux etre pas.

Si tu es prête temps mieux, mais fait vraiment attention toi. A votre âge les garçons sont pas vraiment sérieux. Je dis pas que les exception existe pas, mais à 15 ans les relations sérieuse cet pas forcément ça. Il faut vraiment que tu fasse attention a toi.
Mais j'espère que tu trouvera la bonne personne. 😉
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Tdz23 » Ven Avr 26, 2019 7:08 pm

Fannii a écrit:Je comprends ce que tu veux dire.
Tu sais, même si toi tu es mature les garçons ne le sont peux etre pas.

Si tu es prête temps mieux, mais fait vraiment attention toi. A votre âge les garçons sont pas vraiment sérieux. Je dis pas que les exception existe pas, mais à 15 ans les relations sérieuse cet pas forcément ça. Il faut vraiment que tu fasse attention a toi.
Mais j'espère que tu trouvera la bonne personne. 😉

Oui, merci
Je pense aussi que je n’ai jamais eu de copain car j’ai su reconnaître et rester lucide lorsque un garçon qui me plaisait était un con.
Merci de tes réponses ☺️
Tdz23

Retour vers Santé de la femme