Vomissements intenses

Vomissements intenses

Messagepar Joannn » Mar Août 06, 2019 4:36 pm

Salut les filles! Je suis a 10semaines a peu près et depuis la5e semaine jusqu’à maintenant je vomis beaucoup ( en moyenne 3 fois par jour) , mon médecin m’a prescrit un médicament mais pn dirait que ça n’a pas effet et de tout façon il ressort car je vomis... est ce qu y en a qui sont comme moi ou avez vous des conseils? J’ai plus d’énergie 🤒😢
Joannn

Message(s) : 3

Re: Vomissements intenses

Messagepar Orlane220116 » Mar Août 06, 2019 5:05 pm

Coucou c'est peut être un truc que tu mange chaque jour, comme du lait.

La tante a mon homme fesais que de vomir depuis la 1ere semaine de grossesse le medecin lui a donné un médicament mais sa fesais rien, elle buvais du lait chaque matin, un jour elle a arrêté dans boire et puis plus de vomissement, un jour elle en a bu pour voir si sa venais de sa puis elle fesais que de vomir pendant la journée
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar SLS-SMS » Mar Août 06, 2019 6:13 pm

Bonjour. C'est norma ça passera. Mange par toute petite quantité. Et pense à t'hydrater très souvent. Courage ça passera.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Joannn » Mer Août 07, 2019 1:40 pm

Merci les filles ! Oui je bois beaucoup d’eau...Je suis vraiment fatiguée par les vomissements... J’espère que ca passera vite 😢
Je bois du lait chaque matin aussi et après les vomissements... car après les vomissements mon estomac me fait très mal car il est vide et le seul aliment qui passe c’est du lait ou de la crème glacée 😞
Joannn

Message(s) : 3

Messagepar La rose30 » Ven Août 09, 2019 11:09 pm

Slt Joann il faut boire du jus de gingembre,il paraît que c'est efficace pour les vomissements
La rose30

Message(s) : 123

Messagepar Moi84 » Sam Août 10, 2019 10:36 am

Bonjour. Je suis enceinte aussi jen suis aujourdhui a 36sa et jai eu des gros vomissements jusqua fin mai debut juin. Ce qui ma beaucoup aide cest de lhomeopathie. Je prenais nux vomica 9ch et ipeca 9ch mais tu peux prendre du 5ch dans ton cas se sera plus efficace. Continue de bien boire. Le soir met des biscuits sur ta table de nuit comme ca le matin lorsque tu te reveille tu prend 1 ou 2 biscuits avant de mettre le pied au sol. Mange sur une table haute et reste assise 10 a 15min apres manger. Ca devrait reduire voir arreter les vomissements.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Santé de la femme