Endometriose?

Endometriose?

Messagepar Azertyuiop » Mar Sep 10, 2019 10:06 pm

J’ai des douleurs lors de mes selles quand c’est les premiers jours de réglés.. des douleurs à en pleurer.. Qu’elles sont led raisons possible? Maladies?
Mervi pour votre aide les filles je panique beaucoup depuis quelques mois..
Azertyuiop

Message(s) : 25

Re: Endometriose?

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 7:04 am

Ma chérie tu souffres des règles douleureses...
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Azertyuiop » Ven Sep 27, 2019 6:29 pm

tegbedo a écrit:Ma chérie tu souffres des règles douleureses...

Oui mais le problème c’est Que j’en ai parlé à mon docteur qui lui m’a parler d’endometriose 😅
Azertyuiop

Messagepar Lilou17 » Ven Sep 27, 2019 6:46 pm

Coucou.
J’ai des règles très douloureuses depuis de nombreuses années notamment des douleurs insupportables les premiers jours de règles surtout quand j’allais à la selle. Suite à des examens approfondis (écho endovaginale, hysterographie) c’est grâce à une irm pelvienne qu on m’a détecté une endométriose pelvienne profonde qui expliquait les douleurs. Suite à ma grossesse les douleurs se sont calmées quelques temps mais depuis plusieurs cycles j’ai de nouveau mal je vais refaire une irm de contrôle. Je ne dis pas que tu as de l’endométriose mais ça peut être une éventualité. Bon courage
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Azertyuiop » Ven Sep 27, 2019 11:15 pm

Lilou17 a écrit:Coucou.
J’ai des règles très douloureuses depuis de nombreuses années notamment des douleurs insupportables les premiers jours de règles surtout quand j’allais à la selle. Suite à des examens approfondis (écho endovaginale, hysterographie) c’est grâce à une irm pelvienne qu on m’a détecté une endométriose pelvienne profonde qui expliquait les douleurs. Suite à ma grossesse les douleurs se sont calmées quelques temps mais depuis plusieurs cycles j’ai de nouveau mal je vais refaire une irm de contrôle. Je ne dis pas que tu as de l’endométriose mais ça peut être une éventualité. Bon courage

Merci pour ta réponse! Bon courage à toi
Azertyuiop

Messagepar vrivrine » Sam Sep 28, 2019 4:46 am

Moi y a un peu plus de 15 jours je me suis fait enlevé mon endométriose par cœlioscopie. J'avais un polype dans l'utérus aussi. J'ai des règles douloureuses et très abondantes. J'avais fait une Irm pelvienne en juin qui a bel et bien révélé mon endométriose. À cause de ça je suis infertile. Je suis suivie en Pma. Et en ce moment je fais des injections pour éviter que mes règles ne reviennent pendant 3 mois.
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Momtobe » Dim Oct 27, 2019 6:56 pm

Azertyuiop a écrit:J’ai des douleurs lors de mes selles quand c’est les premiers jours de réglés.. des douleurs à en pleurer.. Qu’elles sont led raisons possible? Maladies?
Mervi pour votre aide les filles je panique beaucoup depuis quelques mois..

Bonsoir, je ne veux pas t’effrayer mais j’ai exactement la même chose et on m’a diagnostiqué l’endométriose il y’a 3 semaines. Fais vite des examens pour être prise en charge rapidement si c’est ça. Bien que je ne te le souhaite pas.
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Marioon » Dim Nov 03, 2019 7:33 am

Bonjour ma belle,

Jai été opérer d’une appendicite aiguë avec péritonite en 2017, et ils m’ont détecter début l’endométriose au stade 4.. car j’ai deux kyste dans les ovaires pourtant je n’ai jamais été plié en deux, je prenais du spasphon et ça passé..
j’ai l’impression que cette maladie peu être aussi silencieuse .. aujourd’hui j’essaie d’avoir un enfant depuis 6 mois et je commence seulement à me dire que oui j suis malade en ne voyant rien arriver.
Demande à ton gynécologue un IRM pour lever le doute.. tiens nous informer .
Marioon

Message(s) : 7

Messagepar Nouba973 » Mer Nov 06, 2019 12:22 am

Bonjour à toutes je suis nouvelle dans ce groupe. Je suis également atteint de l’endométriose diagnostiqués depuis déjà trois ans. Je sais pas trop comment vous procédez dans ce groupe mais j’aurais aimé que l’on échange ensemble à propos de cette maladie qui est un sujet assez tabou et pas assez mis en avant.
Nouba973

Message(s) : 2

Messagepar vrivrine » Mer Nov 06, 2019 4:30 pm

Si tu veux en parler moi je suis d'accord pour échanger avec toi
vrivrine

Message(s) : 121

Suivant

Retour vers Santé de la femme