Vaginos bactérienne

Vaginos bactérienne

Messagepar Lilirbd » Dim Oct 27, 2019 12:08 am

Hello les filles , j'ai des vaginos bactériennes à répétitions depuis qu'on essaie bb1... ( Odeurs de poisson ) pendant le rapport. Je fais des traitement geliofil de 1 semaine. Ça marche, plus d odeurs ni rien et bimm 3j avant ou pendant la période +++ Bha elle revient...de plus Le traitement empêche la fertilité.... sniifff
Lilirbd

Message(s) : 2

Re: Vaginos bactérienne

Messagepar Delphine28 » Ven Fév 14, 2020 7:38 am

Bonjour,
L'idéal serait de demander au gyneco un prélèvement vaginal pour faire une analyse complète: cadida albican, streptocoque, ureaplasma, herpès, chlamydia.... et toutes les autres méchancetés classiques.
Ainsi il pourra te donner un traitement vraiment ciblé.
Geliofil ne traite pas les vaginose, mais plutôt Léa sécheresses vaginales. Dans ton cas ce n'est pas ce qu'il te faut. Bon courage
Delphine28

Message(s) : 6

Re: Vaginos bactérienne

Messagepar Liyah91 » Dim Fév 16, 2020 6:32 am

Bonjour je te conseil de demander un prélèvement vaginale à faire IST MST et tout ce qui s'en suit car j'étais comme toi vécu 5 ans en croyant avoir la vaginose bactérienne avec des récidives après chaque cycle tout les symptômes revenait c'était l'enfer pour moi et j'étais désespéré à des moments j'avais eu divers traitements et j'ai tout fait pour rétablir ma flore et aucun médecin n'avait penser à me faire un prélèvement vaginale pour les IST..ect jusqu'au jour où je tombe sur ma gygy celle que je suis actuellement qui m'a prescrit une prise de sang + prélèvement vaginal pour les maladies sexuellement transmissible et j'ai appris que j'étais atteinte de la chlamydia j'ai donc eu un traitement pour m'en débarrasser et depuis ça mon vagin revit littéralement car j'avais toute sorte de symptômes mauvaise odeur, perte blanche et j'ai compris que c'était de loin une petite vaginose bactérienne qui me déclencher tout ces symptômes ... Et une vaginos bactérienne dont ont n'arrive pas à traiter n'est pas normal alors consulte un gygy et demande ces examens car ton problème la peut cacher quelques chose d'autre, tu peux être porteuse de d'autre bébéte qui te provoque tout ceci.
Et geliofil n'est pas pour les sécheresses vaginale du tout, elle est bien faite pour restaurer la flore vaginale dans le cas d'une vaginose bactérienne et pour supprimer tout ces symptômes qu'ont peut avoir durant celle ci.
Liyah91

Message(s) : 308

Retour vers Santé de la femme