Aidez moi a me débarrasser des ses vilaine mycose

Aidez moi a me débarrasser des ses vilaine mycose

Messagepar Sousou56 » Dim Nov 17, 2019 8:04 am

Bonjour je poste car j’ai besoin de conseille si il yen a je suis preneuse je fait que des mycose à répétition c’est trop trop je n’en peu plus sa fait plus d’un ans que sa dur le medecin me donne a chaque fois des ocule un medicament orale sa passe puis une semaine apres je rechute j’ai meme eu des gelule pour la flore et je me lave tout les jour avec le intima je suis meme allez voire un gynécologue ki ma prescri 1 cachet a prendre par moi je suis a la fin du traitement et jai encore rechuter je n’en peu vraiment plus avec les irritations les démangeaisons jai meme pensez a une mst mais mon medecin ma fait les test et je n’ai pas de mst ? Avez des conseille je suis preneuse merci beaucoup
Sousou56

Message(s) : 5

Re: Aidez moi a me débarrasser des ses vilaine mycose

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 4:17 pm

Alors déjà pas de douche vaginale et il faut éviter les vêtements trop serré à ce niveau là.
En remède naturel tu peux essayer l'huile de coco à mettre à l'intérieur. Utilise bien des gants en latex et attention aux pertes après. Les mycoses arrivent comment, après des rapports ou c'est aléatoire ?
Le stress joue beaucoup aussi, ça peut déclencher des infections urinaires et autres. Tu pourrais essayer des savons naturels aussi (style savon au lait d'ânesse), parfois les gels douche ne sont pas bons pour tes parties intimes.
Tu peux tester l'homéopathie et/ou les huiles essentielles.
Je sais que pour moi l'huile de coco et l'huile essentielle de tea tree ça marche. Et j'avais utilisé du savon fait maison pendant un moment.
Courage, tu vas t'en sortir !
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Sousou56 » Dim Nov 17, 2019 4:26 pm

Rosered a écrit:Alors déjà pas de douche vaginale et il faut éviter les vêtements trop serré à ce niveau là.
En remède naturel tu peux essayer l'huile de coco à mettre à l'intérieur. Utilise bien des gants en latex et attention aux pertes après. Les mycoses arrivent comment, après des rapports ou c'est aléatoire ?
es infections urinaires et autres. Tu pourrais essayer des savons naturels aussi (style savon au lait d'ânesse), parfois les gels douche ne sont pas bons pour tes parties intimes.
Tu peux tester l'homéopathie et/ou les huiles essentielles.
Je sais que pour moi l'huile de coco et l'huile essentielle de tea tree ça marche. Et j'avais utilisé du savon fait maison pendant un moment.
Courage, tu vas t'en sortir !

Bonjour tout d’abord merci pour ta reponse oui le plus sa arrive quand mon conjoint me touche avec ses main je comprend pas pourquoi je suis comme sa alors que avant pas du tout je vais esseyer toute ces methode car se sont mes seul chances les médicaments ne marche pas tellement enfin il me la font passez quelque jour et sa recommence et pour le savon fait maison ? Comment vous l’avez fait ? Merci beaucoup
Sousou56

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 5:37 pm

Si ça arrive quand ton conjoint te touche il faut s'assurer qu'il est les mains propres. C'est bête mais ça peut venir de là.
Pour la fabrication du savon tu peux trouver des bases toutes prêtes. C'est du melt and poor, sur aroma zone tu en trouveras. Tu fais fondre et tu ajoute des huiles essentielles. Sinon dans les magasins bio tu peux en trouver aussi, ainsi que des savons au lait d'ânesse.
En attendant l'huile de coco tu peux en acheter en grande surface sinon sur internet. Ne preleve pas directement dans le pot avec tes doigts, prélève avec une cuillère, ça évitera de contaminer le pot.
Rosered

Messagepar Sousou56 » Dim Nov 17, 2019 8:58 pm

Rosered a écrit:Si ça arrive quand ton conjoint te touche il faut s'assurer qu'il est les mains propres. C'est bête mais ça peut venir de là.
Pour la fabrication du savon tu peux trouver des bases toutes prêtes. C'est du melt and poor, sur aroma zone tu en trouveras. Tu fais fondre et tu ajoute des huiles essentielles. Sinon dans les magasins bio tu peux en trouver aussi, ainsi que des savons au lait d'ânesse.
En attendant l'huile de coco tu peux en acheter en grande surface sinon sur internet. Ne preleve pas directement dans le pot avec tes doigts, prélève avec une cuillère, ça évitera de contaminer le pot.

Merci pour votre réponse j’espère Vraiment que cela maidera car pour quelqu’un d’active sexuellement c’est vraiment chiant car du coup sa me bloque pourtant mes perte ne sont pas malodorante mais sa me gratte et mirite beaucoup auriez vous un conseille pour les irritant ?
Sousou56

Messagepar Rosered » Dim Nov 17, 2019 9:11 pm

L'huile de coco devrait soulager aussi pour le côté irritant.
Il faut faire attention pour les rapports car tu as pu passer la mycose à ton conjoint et même si il n'a aucun symptômes il peut être porteur des bactéries et te les retransmettre.
Rosered

Messagepar Sousou56 » Dim Nov 17, 2019 9:50 pm

Rosered a écrit:L'huile de coco devrait soulager aussi pour le côté irritant.
Il faut faire attention pour les rapports car tu as pu passer la mycose à ton conjoint et même si il n'a aucun symptômes il peut être porteur des bactéries et te les retransmettre.

Merci beaucoup je vais suivre tout vos conseille
Sousou56

Messagepar Liyah91 » Ven Nov 29, 2019 8:05 am

Coucou, il faut éviter de ce laver avec toute sorte de produit, l'eau claire et la meilleure des choses pour ce laver, privilégie les sous vêtements en coton aussi. Et surtout traiter ton conjoint car tu as pu le refilé quelque quelques bactéries et du coup tes traitements ne serviront à rien si ton conjoint est porteur car il te le refile à chaque fois. Et de temps en temps te faire refaire la flore vaginale j'étais comme toi beaucoup de mycose et j'utiliser feminabiane flore vaginale pour éviter les résidives et ça va mieux pour moi je pense que cela venez d'un gros déséquilibre de ma flore vaginale. Ou sinon changer de médecin si cela persiste 🤷‍♀️
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lili40 » Mer Déc 11, 2019 1:27 pm

Il faut peut-être traiter ton conjoint...et aussi comment t epiles tu ? Je demande car une copine en faisait a répétition car elle s epilait trop ...
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar Ninoushka » Sam Déc 21, 2019 2:52 am

Coucou,
Ne pas faire de douche vaginal
Avoir un savon exprès pour les parties intimes. Laver à l’eau clair c’est mieux.
Ne pas mettre de sous vêtements -vêtements serrer.
Mettre des sous-vêtements 100% Cotton.
Éviter le port abusif de protection - serviette

Peut être une allergie au papier toilette ? Utilises un papier toilette sans parfum et sans couleurs.
Ninoushka

Message(s) : 127

Suivant

Retour vers Santé de la femme