Rosered a écrit:Alors déjà pas de douche vaginale et il faut éviter les vêtements trop serré à ce niveau là.
En remède naturel tu peux essayer l'huile de coco à mettre à l'intérieur. Utilise bien des gants en latex et attention aux pertes après. Les mycoses arrivent comment, après des rapports ou c'est aléatoire ?
es infections urinaires et autres. Tu pourrais essayer des savons naturels aussi (style savon au lait d'ânesse), parfois les gels douche ne sont pas bons pour tes parties intimes.
Tu peux tester l'homéopathie et/ou les huiles essentielles.
Je sais que pour moi l'huile de coco et l'huile essentielle de tea tree ça marche. Et j'avais utilisé du savon fait maison pendant un moment.
Courage, tu vas t'en sortir !
Rosered a écrit:Si ça arrive quand ton conjoint te touche il faut s'assurer qu'il est les mains propres. C'est bête mais ça peut venir de là.
Pour la fabrication du savon tu peux trouver des bases toutes prêtes. C'est du melt and poor, sur aroma zone tu en trouveras. Tu fais fondre et tu ajoute des huiles essentielles. Sinon dans les magasins bio tu peux en trouver aussi, ainsi que des savons au lait d'ânesse.
En attendant l'huile de coco tu peux en acheter en grande surface sinon sur internet. Ne preleve pas directement dans le pot avec tes doigts, prélève avec une cuillère, ça évitera de contaminer le pot.
Rosered a écrit:L'huile de coco devrait soulager aussi pour le côté irritant.
Il faut faire attention pour les rapports car tu as pu passer la mycose à ton conjoint et même si il n'a aucun symptômes il peut être porteur des bactéries et te les retransmettre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité