Inhibiteur de la prolactine

Inhibiteur de la prolactine

Messagepar Lou201 » Ven Déc 06, 2019 7:01 am

Bonjour à toute.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris un Inhibiteur de la prolactine comme dostinex par exemple.
Ma gynéco m'en a prescrit suite à un bilan hormonal car mon taux de prolactine est trop élevé. Je doit prendre un cachet par jour, ce qui est beaucoup d'après ce que j'ai pu lire . J'ai beaucoup d'effets secondaires, comme des maux de tête, vertiges, nausées. D'après la notice c'est courant mais je voulais savoir si j'étais la seule ?
Lou201

Message(s) : 20

Re: Inhibiteur de la prolactine

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 06, 2019 12:41 pm

Bonjours si tu as beaucoup d'effet secondaire je te conseil d'en parler avec avec ta gygy pour voir si elle peut t'en prescrit un autre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Libellulule » Dim Déc 22, 2019 2:04 am

As-tu eu une irm ou seulement les analyses ? J'ai eu du parlodel suite à un taux de prolactine élevé qui a révélé un micro adénome hypophysaire, les effets secondaires étaient épouvantables, c'est peut-être le même style de medoc. Perso je l'ai arrêté.
Libellulule

Message(s) : 1

Messagepar JHeléna » Lun Jan 13, 2020 2:42 pm

Libellulule a écrit:As-tu eu une irm ou seulement les analyses ? J'ai eu du parlodel suite à un taux de prolactine élevé qui a révélé un micro adénome hypophysaire, les effets secondaires étaient épouvantables, c'est peut-être le même style de medoc. Perso je l'ai arrêté.

Bonjour du coup vous prenez quoi pour soigner cet adénome ? On vous a dit quoi au sujet de cet adénome ? Moi aussi je trouve que ces médocs sont très lourd.
JHeléna

Message(s) : 357

Retour vers Santé de la femme