Inquiète, besoin de réponse

Inquiète, besoin de réponse

Messagepar Nanouzaza » Dim Déc 08, 2019 11:08 am

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je crée un poste car je suis très inquiète j'ai eu un rapport le 1 décembre avec ovulation le 4 d'après le calendrier donc prochaine règles prévu le 18 décembre et ce matin je me suis aperçu de quelque goûte de liquide qui sortez de mes seins.
Jai déjà un petit garçon de 18 mois et j'ai jamais fait attantion à ce genre de choses.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que cela pourrai être svp ??
Sachant que ça ne peut pas être du à une grossesse car cela apparaît seulement que vers la fin du 2 ème trimestre voir le 3 ème trimestre.
Merci à ceux qui me répondron.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Re: Inquiète, besoin de réponse

Messagepar Leeloo » Dim Déc 08, 2019 11:24 am

Le liquide qui s'écoule de tes seins si tu n'es pas enceinte c'est du liquide hormonal qui est sécrétée par l'hypophyse c'est ce qu'on appelle la prolactine et le genre de problème qui t'arrive ça s'appelle une galactorrhée moi j'ai dû aller voir un endocrinologue et faire des prises de sang mais ce n'était rien de grave pour moi
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Inquiète, besoin de réponse

Messagepar Leeloo » Dim Déc 08, 2019 11:25 am

Ah j'allais oublier et par contre moi au moment où ça m'est arrivé je ne t'ai pas enceinte ça a duré plusieurs mois et ça ne pouvait pas être un reste de lait vu que je n'avais jamais eu d'enfant
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé de la femme