Bonsoir mesdames, j'écris ce post car j'ai besoin de parler tout simplement en espérant avoir des retours d'expériences, de conseils.
Alors voilà, hier j'ai fait une crise de spasmophilie. C'était la première fois que ça m'arrivait, c'était très impressionnant. J'en ai des courbatures, je ne risque pas d'oublier ce moment désagréable de ci tôt. Je suis de nature stressée, souvent on me répète qu'il faut que je me détende, fais ci fais ça, mais je disais à ces personnes que c'est plus facile à dire qu'à faire. Aujourd'hui, je culpabilise parce que si j'en suis arrivée à faire cette crise c'est que mon niveau de stress était à son maximum et je me dis que si j'avais su le gérer, je ne serais pas arrivée jusque là. Le médecin m'a donné quelques conseils pour eviter que ça arrive à l'avenir mais ce que j'ai surtout retenu c'est que je risquerais d'en refaire. Je suis tétanisée rien qu'à l'idée d'y pensais.
J'aimerais vraiment faire un travail sur moi, cette crise c'était le "tilt" qu'il me fallait je crois, pour me prendre en main, mais je suis perdue je ne sais pas par quoi commencer, que faire...j'ai l'impression que quoi je fasse ce stress va me suivre toute ma vie, que je ne pourrais rien y faire. Je sais que ce travail doit venir de moi mais voilà, moi-même je ne comprends pas comment j'en suis arrivée à là.
J'espère sincèrement avoir des retours ou des conseils ou autre. Sinon, Merci de m'avoir lu ☺