Problème de règle ( retard)

Problème de règle ( retard)

Messagepar Anissa777 » Mer Jan 08, 2020 7:43 pm

Salut les filles ,
J’ai souvent mes règles en retard sa commence a m’inquiète , je l’es et pas eu depuis 24 jours , mes dernière règles étais le 14 novembre ,
Est ce normale d’être souvent en retard comme sa ? Sa peu cause des problèmes pour avoir un enfant ?
Anissa777

Message(s) : 25

Re: Problème de règle ( retard)

Messagepar Jessper » Mer Jan 08, 2020 7:58 pm

Coucou
As-tu discuter avec ta gyneco? Tu peux avoir les ovaires polykystiques ou simplement des long cycled. Es-tu sous pillule ou stérilet ?
Ou sa peut que tu es enceinte si tu as eu des rapports non protéger
C’est mieux d’en parler avec ta gyneco😊
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Anissa777 » Mer Jan 08, 2020 9:04 pm

Non j’en est pas parlé justement je vais prendre rdv avec elle pour lui en parler ,
Non je prend pas de pilule ... etc .
Mais c’est vraiment bisard je suis jamais régler ... j’espère que c’est rien de grave sa me stresss ...
Anissa777

Messagepar Jessper » Mer Jan 08, 2020 9:16 pm

J’ai aussi des règles irrégulières, avant de prendre des medoc (hormone) j avais mes règles tous les 2-4 mois. J’ai pris les medoc et je les ai eu tous les mois. Depuis que j’ai arrêté les medoc sa m a pris deux ans pour avoir les cycles presque tous les mois mais j’ai des long cycles. J’ai fait le test pour les ovaires polykystiques jai les symptomes mais sa donne rien sur la prise de sang alors que les symptômes que j’ai sa correspondant à 100% aux ovaires polykystiques mais bon... je me concentre pas sur ça 😅 plutôt sur mon essai BB1
Jessper

Messagepar Anissa777 » Jeu Jan 09, 2020 7:43 pm

Ah ouais bah moi je vais dire à ma gynécologue , et on verra bien ce quel va me dire ...
mais tu c’est depuis hier j’ai dés perte marron , depuis ce matin j’ai bcp de perte ... sa signifie quoi ?
Anissa777

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 8:06 pm

Anissa777 a écrit:Ah ouais bah moi je vais dire à ma gynécologue , et on verra bien ce quel va me dire ...
mais tu c’est depuis hier j’ai dés perte marron , depuis ce matin j’ai bcp de perte ... sa signifie quoi ?

Sa depend 😕 moi quand j en ai eu c etait des règles mais le mauvais sang, je ne sais pas comment te le dire apres sa peut etre aussi un signe de grossesse. C’est mieux que tu discutes avec ta gyneco 😊
Jessper

Messagepar Anissa777 » Jeu Jan 09, 2020 8:12 pm

Quand ta eu sa t’en avais bcp ? Pendant combien de temps ,
Ouais j’ai vu sur internet que c’etais ou les règle ou bien une grossesse .
Je me suis dit si demain j’ai tjr dés perte marron jv faire un test de grossesse
Anissa777

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 8:32 pm

Anissa777 a écrit:Quand ta eu sa t’en avais bcp ? Pendant combien de temps ,
Ouais j’ai vu sur internet que c’etais ou les règle ou bien une grossesse .
Je me suis dit si demain j’ai tjr dés perte marron jv faire un test de grossesse

Quand même 5 jours en moyenne, j’avais ce problème de règles marron avant et pendant la pillule et quand j ai arrêté la pillule, j’avais pas sur tous les cycles mais maintenant j’ai uniquement en fin de regles et c est normal 😉
Jessper

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 8:33 pm

*j’avais pas bcp de perte marron
Jessper

Messagepar Anissa777 » Jeu Jan 09, 2020 8:35 pm

Ah ouais .... quand même ouais après les regle c’est normale , moi je suis en retard de 25 jours là mais Jsui souvent en retard donc je sais pas quoi faire ... sur internet j’ai vu il on dit quand y’a des taches de perte marron sur tes sous vêtement c’est sûrement une grossesse ...
Anissa777

Suivant

Retour vers Santé de la femme