Bonjour,
Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster se genre de poste. Au cas où je changerais.
Voilà mon soucie, rien à voir avec une grossesse. Je parle surtout de problème de gorge.
Depuis le mois d'octobre 2019, il se trouve que j'ai des glaire, mais alors beaucoup. Je n'arrive absolument pas à m'en débarrasser. J'ai essayer des sirops, j'ai essayer les the et tisane avec le miel ect... Mais rien ne fait j'ai toujours autant de glaire.
Il n'y a pas un jour où j'ai le besoin d'aller "cracher" ses fichu glaires qui remonte...
Désolé pour la description. 😅.
Il se trouve que depuis peu, j'en nais tellement que ça me viens à me faire vomis. J'ai comme une sensation de gêne dans la gorge, j'ai beau boire histoire d'y faire passer ça change rien. Depuis le mois de janvier 2020, j'en viens même à les vomis tellement c'est eceurant...
Je ne me force absolument pas à vomis, mais au bout d'un moment j'ai comme des remonter et je fini par vomir...
Je voulais donc savoir si vous savez se que ça peux être et aussi se que je peux faire pour que ça se calme un peu, voir même que ça disparaisse complètement. C'est franchement très désagréable surtout que ça dure depuis des mois et des mois.
Merci