Glaire dans la gorge et vomissement

Glaire dans la gorge et vomissement

Messagepar Fannii » Sam Fév 01, 2020 3:44 pm

Bonjour,

Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster se genre de poste. Au cas où je changerais.

Voilà mon soucie, rien à voir avec une grossesse. Je parle surtout de problème de gorge.

Depuis le mois d'octobre 2019, il se trouve que j'ai des glaire, mais alors beaucoup. Je n'arrive absolument pas à m'en débarrasser. J'ai essayer des sirops, j'ai essayer les the et tisane avec le miel ect... Mais rien ne fait j'ai toujours autant de glaire.

Il n'y a pas un jour où j'ai le besoin d'aller "cracher" ses fichu glaires qui remonte...

Désolé pour la description. 😅.

Il se trouve que depuis peu, j'en nais tellement que ça me viens à me faire vomis. J'ai comme une sensation de gêne dans la gorge, j'ai beau boire histoire d'y faire passer ça change rien. Depuis le mois de janvier 2020, j'en viens même à les vomis tellement c'est eceurant...

Je ne me force absolument pas à vomis, mais au bout d'un moment j'ai comme des remonter et je fini par vomir...

Je voulais donc savoir si vous savez se que ça peux être et aussi se que je peux faire pour que ça se calme un peu, voir même que ça disparaisse complètement. C'est franchement très désagréable surtout que ça dure depuis des mois et des mois.

Merci
Dernière édition par Fannii le Dim Fév 02, 2020 5:21 pm, édité 2 fois.
Fannii

Message(s) : 166

Re: Glaire et vomissement

Messagepar Gahya » Dim Fév 02, 2020 12:07 am

Le tuyau pour l'utérus et celui de l'estomac sont complètement différents donc ce ne sont pas tes glaires qui peuvent te faire vomir... Tu es allée voir une gyneco pour faire des test au cas où ça serait une infection qui te cause tes glaires ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fannii » Dim Fév 02, 2020 1:20 pm

Gahya a écrit:Le tuyau pour l'utérus et celui de l'estomac sont complètement différents donc ce ne sont pas tes glaires qui peuvent te faire vomir... Tu es allée voir une gyneco pour faire des test au cas où ça serait une infection qui te cause tes glaires ?

Quand je vomis se son tes tas de glaire que je vomis donc si, je pense que c'est le fait d'en avoir beaucoup dans la gorge qui finisse par me faire vomir.

Eh je n'ais pas parlé du tuyaux d'uterus donc je vois pas trop se que ça viens faire la 🤔. J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je parle juste de ma gorge.
Fannii

Messagepar Gahya » Dim Fév 02, 2020 1:39 pm

Aaaah excuse moi j'ai compris que quand tu disais glaires tu parlais des glaires cervicales de l'utérus... 😂

Tu es allée voir le médecin pour faire des tests ? Ça pourrait être une bronchite qui dure...
Gahya

Re: Glaire dans la gorge et vomissement

Messagepar Fannii » Dim Fév 02, 2020 2:32 pm

Gahya a écrit:Aaaah excuse moi j'ai compris que quand tu disais glaires tu parlais des glaires cervicales de l'utérus... 😂

Tu es allée voir le médecin pour faire des tests ? Ça pourrait être une bronchite qui dure...

Ah non, pas du tout. Bah pourtant je pensais que c'était compréhensible, je vais pas boire du thé, et cracher si j'ai des glaire cervicale. XD.

Je parlais belle et bien des glaires qu'on a dans la gorge. C'est pour ça d'ailleur que début du poste j'ai dis que si c'était pas le bonne endroit pour écrié j'irais ailleurs pour poster. 😁

Je suis pas aller encore voir un médecin, mais je suis aller voir ma pharmacienne qui m'as donner un sirop qui était sencer les dimuner mais rien n'y fait.
Fannii

Messagepar Missamira » Dim Fév 02, 2020 4:21 pm

Bonjour est ce que tu fais des relations sexuelles non protégés.?? Vous avez du mal a la tête ??? Ou bien un autre symptôme
Missamira

Message(s) : 85

Messagepar Fannii » Dim Fév 02, 2020 5:20 pm

Missamira a écrit:Bonjour est ce que tu fais des relations sexuelles non protégés.?? Vous avez du mal a la tête ??? Ou bien un autre symptôme

Comme je le dis dans mes précédente reponce et sur le poste de base, quand je parle de glaire je parle des glaire qu'on a dans la gorge pas autre choses...
Fannii

Messagepar Gahya » Dim Fév 02, 2020 5:32 pm

Cest l'habitude de lire des histoires de grossesse 😂

Tu peux aller voir un médecin qui peut te prescrire un examen a faire (cracher dans un pot pour voir si ya une bactérie dessus) comme ça si c'est infecté tu seras mise sous antibio ou équivalent
Gahya

Messagepar Fannii » Dim Fév 02, 2020 11:52 pm

Gahya a écrit:Cest l'habitude de lire des histoires de grossesse 😂

Tu peux aller voir un médecin qui peut te prescrire un examen a faire (cracher dans un pot pour voir si ya une bactérie dessus) comme ça si c'est infecté tu seras mise sous antibio ou équivalent

Ouais, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament, car je suis enceinte actuellement... Pas de beaucoup de temps mais bon... J'ai pas envie que sa risque la vie du bébé non plus.
Fannii

Messagepar Gahya » Lun Fév 03, 2020 10:35 am

Après ton médecin connaît les médicaments et il te donnera pas n'importe quoi si tu lui dis bien que tu es enceinte
Gahya

Retour vers Santé de la femme