Fibrome

Fibrome

Messagepar Ange30 » Ven Fév 14, 2020 6:00 pm

Bonjour
Suite à des grosse douleur au ventre le 9 janvier on m'a détecté un fibrome de 4cm positionné sur l'utérus jai du passé un irm le 28 janvier il avait déjà doublé de volume il fessait presque 8cm donc rdv chez le gyneco le 5 février elle me parle d'opération pour le 19 mars j'ai un traitement esmya mais depuis 2 jours grosse douleur impossible de rester trop longtemps debout
Il y a t'il des fille qui ont eu la même chose et qui pourrait me renseigner sur l'opération ainsi que leur méthode pour soulagé la douleur
Merci
Ange30

Message(s) : 31

Re: Fibrome

Messagepar Gahya » Sam Fév 15, 2020 4:49 am

Si ça devient douloureux il ny a pas moyen de rappeler pour faire avancer la date de l'opération ? Car ça paraît être dans longtemps surtout si a présent c'est devenu très inconfortable...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lili42 » Sam Fév 15, 2020 8:12 am

Bonjour les filles je me suis faite opérer hier dun fibrome j'ai eu une laparotomie part cesarienne.. On peut tomber enceinte après
Lili42

Message(s) : 60

Messagepar Ange30 » Sam Fév 15, 2020 9:08 am

Gahya a écrit:Si ça devient douloureux il ny a pas moyen de rappeler pour faire avancer la date de l'opération ? Car ça paraît être dans longtemps surtout si a présent c'est devenu très inconfortable...

Non malheureusement je ne peut pas avancer la date elle me dit de prendre mon mal en patience mais ses vraiment de plus en plus douloureux mais je ne comprend pas je n'est aucun autre examen à passé en attendant l'opération
Ange30

Messagepar Ange30 » Sam Fév 15, 2020 11:04 am

Lili42 a écrit:Bonjour les filles je me suis faite opérer hier dun fibrome j'ai eu une laparotomie part cesarienne.. On peut tomber enceinte après

Bonjour lilie42
D'après mon gyneco ses possible davoir des enfant mais il faut attendre minimum 6 mois avant de se lancer dans les essais car l'utérus est fragile après une opération
Ange30

Messagepar Gahya » Sam Fév 15, 2020 2:13 pm

Ange30 a écrit:
Gahya a écrit:Si ça devient douloureux il ny a pas moyen de rappeler pour faire avancer la date de l'opération ? Car ça paraît être dans longtemps surtout si a présent c'est devenu très inconfortable...

Non malheureusement je ne peut pas avancer la date elle me dit de prendre mon mal en patience mais ses vraiment de plus en plus douloureux mais je ne comprend pas je n'est aucun autre examen à passé en attendant l'opération

C'est normal qu'il ny ait pas dexam a passer entre temps car si la date est aussi longue c'est à cause des planning opératoire des chir qui doivent être chargés ça na rien à voir avec toi... Mais si vraiment à un moment la douleur devient trop insupportable je te conseille daller aux urgences gyneco de l'hôpital où tu te fais suivre et peut être qu'ils topereront en urgence...?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lili42 » Lun Fév 17, 2020 7:34 am

Ange30 merci pour ta réponse... J'espère que sa marchera
Lili42

Message(s) : 60

Retour vers Santé de la femme