Démangeaison clitoridienne

Démangeaison clitoridienne

Messagepar Mya69 » Dim Mai 24, 2020 11:08 pm

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum donc j’ai chercher si quelqu’un avait mon problème avant d’écrire mais personne..

Je vous explique sa fait 1 ans j’ai des problèmes de « mycose » je met entre guillemets car l’es gynécologue/sage femme ne savent pas ce que j’ai vraiment .

Le soucis c’est que j’ai aucune perte simplement des démangeaisons au clitoris et du coup mes petite lèvres à force de gratter ce coupe

J’ai fait 3-4 prélèvement vaginales, acheter toute les crèmes qui existe en pharmacie, toute les ovules vraiment tout tout toujours rien je suis au bout de ma vie si vous savez ce que je peut faire je suis preneuse

Merci beaucoup
Mya69

Message(s) : 1

Re: Démangeaison clitoridienne

Messagepar Gahya » Lun Mai 25, 2020 12:34 pm

Malheureusement si même au niveau médical ils ne savent pas je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider /: tu as essayé un savon intime très doux j'imagine ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JHeléna » Mar Mai 26, 2020 9:04 pm

Si ça peut t’aider j’ai eu des mycoses à répétition à un moment donné en fait c’était ma pilule que j’avais changée qui me faisait ça. Dès que j’ai repris l’ancienne plus rien. Peut être que tu fais des allergies si ce n’est pas une mycose soit à un textile soit à un savon ou lessive ou préservatif...
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Lilyouche » Mar Mai 26, 2020 11:30 pm

J ai fais des mycoses à répétition pendant un moment le gynécologue m a traité prélèvement creme ovule, gel intime spécial rien à faire très douloureux et gênant
Jusqu au jour ou il m a envoyé chez une dermato vulvaire et là elle m a dit d arrêter tout les traitements locales au bout d un moment ca marche plus. Et elle m traité par fluconazole médicaments à avaler pendant 7 jours ca été radicale. Puis je l ai pris pendant 1 an 1 fois par mois. J ai rarement des mycoses maintenant dès les premiers symptômes un ovule de monazol suffit. Tu devrais parler à ton gygy du fluconazole car le rdv dermato sont très long....
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Mama2605 » Ven Mai 29, 2020 12:08 pm

Pareil mycose sur repetition qui guérissait pas pdt quasi 1an
Et le médoc a tout changé et m’a Guerri !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Marjolaine » Sam Mai 30, 2020 1:32 pm

Bonjour je savais pas ou aller pour poser ma question mais j'ai des démangeaison sur le téton et autour savais que peut en être la cause !?merci d'avance
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Severine Saint pol » Lun Juil 20, 2020 7:54 am

Bonjour je suis nouvelle mais je voulais vous dire que moi c pareil c peut être vos soutient Gorge la matiere
Severine Saint pol

Message(s) : 6

Retour vers Santé de la femme