Hpv élimination

Hpv élimination

Messagepar Ninoushka » Mer Juil 15, 2020 12:34 pm

Bonjour,
J’ai un HPV qui a été découvert 2018 (bien après mon accouchement. Je ne sais donc pas si à se moment là je l’avais ou non).
Ma question est la suivante :
J’ai lu sur internet (je sais qu’il ne faut pas croire tous ce qu’il y a dessus), que le virus pouvait résister en machine. Sachant que je n’ai plus le HPV (pour le moment, on ne sait jamais quand ça peut revenir) je prends quand même des précautions :
- Le linge sale de mon enfant n’est pas mélangé avec le mien ni celui de mon conjoint.
- Je ne lave jamais ses vêtements avec les nôtres
J’aimerai savoir si, malgré ça, le virus peut rester dans la machine afin de se loger sur les vêtements de ma fille (car apparemment les lavages à 40C ne seraient pas suffisant pour le faire disparaître).
L’une d’entre vous est déjà passée par la ? Des conseils à me donner ? J’ai tellement peur de le refiler à mon enfant que par précaution après chaque lavage, je passes ses sous vêtements dans de l’eau bouillante par précaution.
Ninoushka

Message(s) : 127

Re: Hpv élimination

Messagepar Gahya » Mer Juil 15, 2020 2:33 pm

Je ne pense pas qu'il y ait un risque... Enfin je veux dire si tu ne l'as plus t'es partie pour faire ça toute ta vie et bon... Cest pas très pratique de scinder les machines... Pour des info je ny connais rien mais sinon pose tes questions à ton médecin ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme