Chlamydia

Chlamydia

Messagepar Vanessouu » Mer Déc 30, 2020 10:17 pm

Salut tout le monde,
J’ai eu les résultats de ma prise de sang pour les MST... et Les résultats pour la chlamydia trachomatis est positive malheureusement ( sachant que sa fais longtemps que je suis avec mon chéri donc je ne comprend pas trop). Du coup à la suite de se résultat j’ai pris rdv chez mon médecin traitant mercredi prochain ( c’était le seul créneau) et ma gynécologue le 22 février ( malheureusement y’a pas plus tôt après c’est que en mars). Du coup les personnes qui ont étaient atteint par cette infection j’aimerai savoir comment sa c’est passé pour vous? Quels ont étaient les traitements ? Et aussi si on a un taux assez élevé que cela signifie t’il, est-ce une infection qui date de longtemps ou est ce que j’ai toujours la batterie en moi?

Merci d’avance pour toutes vos réponses ❤️
Vanessouu

Message(s) : 6

Re: Chlamydia

Messagepar Juki10 » Ven Jan 01, 2021 7:23 am

Bonjour, mon conjoint avait eu un chlamydia qui apparemment datait d'au moins 1 an et demi 2 ans (nous nous en sommes rendu compte lors d'un spermogramme... étant en essai bébé, nous avons tous les 2 été mis sous antibiotique (doxycycline) durant 1 mois avec pour lui un nouveau spermogramme 5 semaines après.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Vanessouu » Ven Jan 01, 2021 9:02 am

Merci beaucoup pour ta réponse du coup cette bacterie peut partir d’elle même ou on est obligé de prendre des antibiotiques pour s’en débarrasser complètement.🤔
Vanessouu

Messagepar Vanessouu » Ven Jan 01, 2021 9:57 am

A oui j’ai oublié de demander, le médecin généraliste peut il donner les antiobiotiqued?
Vanessouu

Messagepar Bob Razowski » Sam Jan 09, 2021 11:55 am

Coucou
Oui le médecin peut vous prescrire des antibiotiques, vous serez tous les deux sous antibiotique et éviter les rapports non protégé le temps de guérir pour éviter de transmettre à l’autre au cas où ça n’a pas marcher sur l’un mais ne t’inquiète pas ça partira avec le traitement 😊
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Vanessouu » Sam Jan 09, 2021 9:45 pm

Salut j’espère que vous allez bien,

Du coup j’ai étais voir mon gynécologue en urgence, il m’a donné une ordonnance pour pouvoir faire un prélèvement vaginal pour voir si j’ai toujours la chlamydia, de si c’est une ancienne contamination ou non... Il m’a aussi donné les antibiotiques à prendre donc azithromycide monodose donc 4 comprimé à prendre en 1 seule fois.Du coup j’ai fais mon prélèvement vaginal aujourd’hui, j’ai les résultats mardi elles m’ont conseillé de prendre les antibiotiques parce que si il faut que j’attende les résultats... sa fais un peu tard. Donc je prend les antibiotiques comme elle me l’ont conseillé demain. Et puis voilà j’attend les résultats.
Vanessouu

Messagepar Juki10 » Dim Jan 10, 2021 11:34 am

Coucou désolé du temps de réponse. Alors nous c'était mon gynéco qui nous avait mis sous doxycycline durant 1 mois. Et c'était parti niquel.
Bon courage
Juki10

Messagepar Tania50 » Sam Jan 16, 2021 12:58 am

Bonsoir a tous je voulais vous demander, car récemment j'ai eu ma chlamydia, 3 jours après j'ai fait le traitement, j'ai rendez vous le 11 février cher la gynécologue pour un 2ème contrôle, mon conjoint à aussi fait le traitement, et j'aurai aimer savoir si je peut potentiellement être stérile ou pas ou si j'ai bien fait sa attend ??
Tania50

Message(s) : 20

Messagepar Juki10 » Mer Jan 20, 2021 8:24 am

Tania50 a écrit:Bonsoir a tous je voulais vous demander, car récemment j'ai eu ma chlamydia, 3 jours après j'ai fait le traitement, j'ai rendez vous le 11 février cher la gynécologue pour un 2ème contrôle, mon conjoint à aussi fait le traitement, et j'aurai aimer savoir si je peut potentiellement être stérile ou pas ou si j'ai bien fait sa attend ??

Bonjour, c'est difficile à dire car nous ne sommes pas médecin.
Cependant mon conjoint l'ayant eu un long moment sans le savoir ça a abîmé son canal séminal et nous avons du passer par la PMA pour avoir notre 1er enfant ( ça a mis 3 ans et demi), après vous ça a été prit a temps visiblement donc... posez la question a votre médecin qui sera plus à même de vous répondre ce sera mieux.
Juki10

Messagepar Aliya » Ven Fév 05, 2021 1:54 pm

Salut les filles jspr que vous allez bien. J’ai été voir ma gygy qui m’a prescrit doxy200 avec mon cheri
Vanessouu et toi ça va?
Aliya

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Santé de la femme