Période d’ovulation -traitement duphaston

Période d’ovulation -traitement duphaston

Messagepar Aquagirl1989 » Dim Mars 07, 2021 10:20 pm

Bonsoir à vous,
J’ai besoin d’aide . J’ai eu un dérèglement durant le mois de février j’ai fait 3semaines sans mes règles je pensais être enceinte mais le prélèvement a montré négatif mon gygy m’a mis sur duphaston 10 (1comprime/jrs pendant 10jrs) mes regles devaient arrivées après les 10jrs. Seulement elles sont arrivées le 6jours avant la fin du traitement et depuis ça ne termine pas ça fait 7jours de règle à petite quantité.. en temps normal mes règles dure 3 a 4jours . Est ce tjrs un dérèglement et si je veux calculer ma période d’ovulation ? Comment je fais ?
Aquagirl1989

Message(s) : 1

Re: Période d’ovulation -traitement duphaston

Messagepar Ekal » Lun Mars 08, 2021 3:10 pm

Avec des tests d’ovulation (en bandelette type femometer ou easy@home sur amazon de préférence car ces deux marques ont un effet application dédiée qui va t’en permettre de suivre ton ovulation sur l application en reconnaissance automatique des tests et xavier te donnera les taux. Photos des tests à faire tjr au meme endroit avec même luminosité pour pas perturber l’app’i) . Tu comptes ton cycle comme d’hab, à partir du 1er jour de cycle mais monitore avec des to :) tu peux poster dans la partie du forum conception tu seras plus entourée lol

À plus tard 👍
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Santé de la femme