Déréalisation

Déréalisation

Messagepar Leo0203 » Mer Juin 02, 2021 9:23 pm

Coucou les filles,

J'ai longuement hésité avant de poster ici mais je me lance quand même !

Cela fait plusieurs années (je crois que sa a commencé quand j'avais 16 ans ou avant je ne sais plus trop, j'ai 23 ans) que j'ai des périodes où j'ai l'impression de vivre dans un rêve, j'ai l'impression que tout autour de mois et même moi d'ailleurs n'est pas réel, que je vais me réveiller et que rien ne s'est passé...
S'il vous plaît ne me prenait pas pour une folle...
J'ai de temps en temps aussi l'impression d'être une marionnettes et que quelqu'un décide de ma vie...
C'est très compliqué à expliquer... 😟 C'est une sensation plus que bizarre.
J'ai l'impression que se que je fait ou ce que j'ai fait ne s'est jamais passé, j'ai invité mes parents dimanche pour la fête des mère, la journée s'est très bien passée mais une fois qu'il son patient je me suis posé sur le canapé, après 5 ou 10min je me suis posé la question de savoir si ils sont réellement venu ou non, si tout ce que j'avais fait cette journée là était réel ou si je l'avais imaginé...
Comme pour les promenade avec mon fils des fois on rentre et quelque minutes après je me demande si on est vraiment sorti ou non...

J'ai regardé un peut sur internet et apparemment je ferai des déréalisations, se qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à ressentir s'est choses là...

J'ai peur d'en parler à mon médecin de peur qu'il ne me comprenne pas...

Des filles dans le même cas que moi ?
Qui on aussi cette impression très bizarre ?
Leo0203

Message(s) : 2

Re: Déréalisation

Messagepar Gahya » Jeu Juin 03, 2021 4:15 am

Peut être plutôt t'orienter vers un psychologue que ton médecin ? Lui sera plus apte à te comprendre et t'aider ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leo0203 » Jeu Juin 03, 2021 7:23 am

Gahya a écrit:Peut être plutôt t'orienter vers un psychologue que ton médecin ? Lui sera plus apte à te comprendre et t'aider ?

Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas vraiment qui aller voir, un psychologue, un psychiatre...
C'est pour ça que j'ai pensé en parler à mon médecin pour m'orienter
Leo0203

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Juin 03, 2021 8:45 pm

Oui c'est pas bête il doit avoir de bonnes adresses à te conseiller en plus
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Jeu Juin 03, 2021 8:45 pm

Oui c'est pas bête il doit avoir de bonnes adresses à te conseiller en plus
Gahya