Mycose récidivante

Mycose récidivante

Messagepar Anonononyme » Sam Août 21, 2021 9:06 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à trouver de sujet similaire alors je viens vers vous.
Je fais des petites mycoses régulièrement depuis des années, légères, elles passent sans traitement... sauf fin printemps, période stressante, déménagement, alimentation pas top du tout, reprisd du sport avec des sous vetements trop serrés et synthétiques, bref, maxi mycose quoi ! Traité simplement à l'huile de coco, ca passe en 3 ou 4 jours...
Sauf que depuis, ca revient à chaque ovulation/postovulation et pire, je la donne a mon conjoint systématiquement à cette période...
J'ai lancé un traitement ovule et crème, on va reprendre les préservatifs pour un moment histoire de pas retomber dedans, mais j'ai peur que ça parte plus jamais, que je lui refile tout le temps...

Des personnes dans ce cas ?..
Anonononyme

Message(s) : 3

Re: Mycose récidivante

Messagepar Maria31 » Sam Août 21, 2021 10:52 pm

Je suis pas de tout dans cette situation mais je pense qu’il faut vraiment traiter pour que elle puisse bien partir et ne plus jamais revenir
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Rachoux » Dim Août 22, 2021 1:18 am

Coucou :)
Alors j’ai eu une période comme ça qui a duré 4-5 mois et ça revenait à chaque fin d’ovulation… après les règles ça se calmer et après ça revenait… verdict chez le gygy: mycose pas soigné! Alors ça revenait à chaque fois… finalement après le traitement c’était fini… je te conseille de voir ton gygy pour traiter ça avec des médicaments ou crème antifongique, courage!
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Angel4489 » Dim Août 22, 2021 9:59 am