Éclairez moi svp

Éclairez moi svp

Messagepar maddy_line » Mer Sep 15, 2021 2:13 am

Bonjour ,

Après avoir réalisé un prélèvement vaginal pour brûlure et démangeaisons, en plus d'avoir une petite mycose (rien de bien méchant à traiter) , j'ai été diagnostiqué de la clamydia ( MST pour rapport non protéger).

Ma sage femme m'a donné des antibiotiques afin de traiter tout cela. j'en ai parlé à mon compagnon pour qu'il aille se dépister au cas ou afin qu'il soit traiter.

Je ne souhaite pas prendre de pilule pour le moment je ne sais pas si je changerai d'avis plus tard, mais pour le moment non.
Je ne suis pas en essai bébé mais pourquoi pas concevoir nous sommes tout les deux d'accord avec mon compagnon donc nous laissons faire les choses et ce pourquoi nous n'utilisons pas de préservatifs.

Sans discrétion et en toute honnêteté, nous n'avons que de rapports sexuels entre nous, couple.

Donc comment savoir que cela ne reviendra pas si on le souhaite pas se protéger pour bientôt concevoir. Et bien sûr après traitement.

C'est une maladie pas grave si elle est bien traitée mais je trouve pas très évidente du tout .

Sommes nous vraiment obligés d'utiliser des préservatifs?
Je suis vraiment perdue.
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Éclairez moi svp

Messagepar Laydyss972 » Mer Sep 15, 2021 9:20 am

Coucou..alors sincèrement je vais te raconter mon expérience.. j'ai passer 1 ans avec une mst car mon enceinte compagnon me l'a refilé et c'était une passade de quelque semaine entre nous!! Du coup je suis retourner avec mon tour premier compagnon actuellement nous avant un bébé prema de 2 mois... je peut te dire que on a eu du mal a se débarrasser de cette mst!!! Et ce même quand on c était fait traité ensemble mon corps lutai contre le traitement !!! Donc crois moii que faut limite vraiment jusqu'à la fin du traitement pour les 2 ainsi que vérification que sa soit partie avant de revoir des rapports... en plus si vous avez cette mst je dit sa pas pour te mettre mal l un de vous a du la chopper aller... dk ma puce fait très attention j'ai fait 1 ans avec et c revenu plusieurs fois dans.les 1 ans car à chaque vérification sa ne partai pas!!!
Laydyss972

Message(s) : 99

Messagepar maddy_line » Mer Sep 15, 2021 12:00 pm

Oui merci beaucoup d'avoir partagé ton histoire.
Oui pas de soucis pour attendre avant vérification.
Mon seul problème est que le fait que ça revienne c'est pénible ça doit être vraiment chiant car si on veut bébé on peut pas coucher sans préservatifs
maddy_line

Message(s) : 42

Messagepar Laydyss972 » Ven Sep 17, 2021 6:40 pm

Voilà tu a tt compris
Laydyss972

Message(s) : 99

Retour vers Santé de la femme