Fibrome

Fibrome

Messagepar Mimi2020 » Sam Sep 18, 2021 4:33 pm

Bonjour
J ai fait une consultation au hasard, et le doc m as annoncé ke j ai un fibrome de 5/4.5 ,mais je peux tomber enceinte
Svp yas pas qqn qui avait un fibroome, rt qui peut m'en parler un peu
J ai vraiment peur d être operer surtout que ca peut revenir avec le temps
Merci
Mimi2020

Message(s) : 79

Re: Fibrome

Messagepar Sikaa » Jeu Oct 14, 2021 10:55 pm

Coucou , ton message date un peu , mais j'ai également un fibrome uterien de 3.5 cm un peu près
On a pas voulu me l'enlever non plus car il ne gène pas pour une grossesse mais on m'a dit qu'il prenait beaucoup de place dans l'utérus et qu'il étais assez déformé à cause de ça.
Je suis tomber enceinte ( pas naturellement malheureusement pour d'autres soucis)
Mais fait confiance en ton médecin, puis rien ne t'empêche de prendre un 2 ème avis chez un autre médecin
Sikaa

Message(s) : 1096

Re: Fibrome

Messagepar Ninoushe » Mar Déc 14, 2021 12:10 am

Bonjour les filles, alors moi j'ai eu un fibrome mais le mien étais de 9cm !! Après deux mois de retard de règles donc test et prise de sang négatif j'ai penser que mes règles étais arriver mais en faite pas du tout j'ai fais une fausse couche et c'est donc du a sa qu'on a découvert ce fameux fibrome je me suis donc fais opérer il me l'ont enlever et dis que cela étais très gênant pour une grossesse cause pour laquelle j'ai fais ma fausse couche ils m'ont dis que celui ci pouvais grossir en même temps que la grossesse! Donc opéré et sous contraception pendant un an.
Ninoushe

Message(s) : 37

Retour vers Santé de la femme