Crise hemorroidaire

Crise hemorroidaire

Messagepar DELFg33 » Ven Nov 12, 2021 10:26 pm

Bonjour à toutes nous sommes en essaie bébé avec mon compagnon depuis plusieurs mois maintenant, mais voilà j'ai des crises hemorroidaire terrible si forte que même les rapports sexuel son extrement douloureux après tellement douloureux que sa m'empêche de bouger je rester allonger afin d'éviter d'augmenter la douleurs, crème suppositoire, rien ne marche !!
Je ne sait plus quoi faire sa me donne comme des décharges dans le corps en plus du reste. Si vous auriez des huiles essentielles qui fonctionne ou un remède miracle je suis preneuse!!
Merci à vous toutes
DELFg33

Message(s) : 24

Re: Crise hemorroidaire

Messagepar Valérie k » Ven Nov 12, 2021 11:22 pm

Bonsoir tu peux mettre ton pète dans une bassine d'eau tiède et prendre du daflon pour aider à liquéfié le sang et en même temps prendre une cuillère à soupe de Lansoÿl 3 fois par jour si nécessaire pour ramollir les selles bien lire la notice avant utilisation pcq je sais plus le bon moment pour le prendre et continuer des suppositoire qui doivent être de couleur noire je sais plus le nom
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LuneSoleil » Sam Nov 13, 2021 1:29 am

Cc oh la mou g eu sa enceinte je compatis🙏 daflon a rien fait pour moi 😭 ses parti le jour ou g accouché hmdl
Tu peut mettre tes fesses dans une bassine comme te la dit Valérie 😊 apres tu peu mettre du vinaigre de cidre avec une compresse tu tapote tous doucement ya une crème qui endort à mettre 2x par jour je c plus le nom moi elle me soulager après ya pas grand chose a faire malheureusement a par l'opération si ses plus grave en tous cas courage a toi vraiment 🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar DELFg33 » Dim Nov 14, 2021 2:42 am

Bonjour à vous merci pour vos conseil je suis sous Daflon du coup mais 3 comprimé par jours je viens d'apprendre ma grossesse elle date 2 à 3 semaines je pense que c'est lié c'est même sûr. Je ne sait pas si c'est bien de continuer le Daflon ou non en débutant une grossesse? Merci à vous toutes
DELFg33

Message(s) : 24

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 14, 2021 7:25 am

Moi ses arriver sur la fin l hémorroïdes parce que le bébé pousser g déjà peur la🤦‍♀️ moi je les pris enceinte le daflon mais vois quand même avec ton médecin pour être sur courage sava aller🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Valérie k » Dim Nov 14, 2021 1:55 pm

On peut prendre du daflon enceinte ne t'inquiète pas. Si tu doutes demande à ton gynéco ou ton médecin traitant et félicitations pour la grossesse
Valérie k

Message(s) : 3415

Retour vers Santé de la femme