Odeur vaginal

Odeur vaginal

Messagepar Leyley » Jeu Avr 21, 2022 6:08 pm

Bonjours j’ai des perte odorante après chaque rapport … quelqu'un aurais un remaide ? Svp
Leyley

Message(s) : 1

Re: Odeur vaginal

Messagepar Gahya » Jeu Avr 21, 2022 9:29 pm

Consulte ta gygy. Tu as déjà fait un prélèvement pour trouver si il y a un germe ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar mjade » Ven Avr 22, 2022 3:39 am

Bonjour Leyley,
Je suis tombée sur ton commentaire. Pour tes problèmes d'odeur. Je te conseillerais des produits naturels sur le site de bellessecrets tu prends des perles et des ovules et gel intime c'est ce que moi j'utilise, ça résolu pas mal de problème dans ma vie intime. Aujourd'hui je n'ai plus de règles douloureuses, mon ph stable etc... Tu as un site en Europe et aux USA.
Attention je ne suis pas payée pour faire la pub, je partage juste mon expérience avec ses produits tu peux la retrouver sur les réseaux sociaux. Bellessecretseurop et bellessecrets.org. tu verras les témoignages. Cela va résoudre ton problème d'odeur.
mjade

Message(s) : 1

Messagepar Stecie » Lun Juin 20, 2022 11:16 am

Moi même j'ai presque ce pb après des rapports avec Monsieur j'ai des démangeaisons et des pertes blanches
Stecie

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Juin 20, 2022 3:42 pm

Stecie a écrit:Moi même j'ai presque ce pb après des rapports avec Monsieur j'ai des démangeaisons et des pertes blanches

Consulte ta gygy 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé de la femme