Problème vaginale URGENT

Problème vaginale URGENT

Messagepar KKLN » Mer Juil 27, 2022 10:55 pm

Bonjour,
J'ai parfois des démangeaisons au niveau de l'entre jambe, très près du fessier et du vagin. La peau est très sèche et forme des plaques un peu épaisse qui deviens blanc à force de trop gratter. Je commence à en avoir sous les aisselles. Démangeaisons et peau très sèche. J'ai peur que sa soit des champignons. Vous auriez des idées de ce que sa peut être svp ? Je vous remercie d'avance.
KKLN

Message(s) : 1

Re: Problème vaginale URGENT

Messagepar Juju_46 » Jeu Juil 28, 2022 6:24 am

Bonjour, ce que tu décris ressemble à ce que j'ai moi. Je dirais que c'est soit du psoriasis soit de l'eczéma. Es ce que si tu gratte trop il y a des peaux mortes qui tombent ? Je dis ça parce que ça permet de savoir si c'est du psoriasis ou de l'eczéma ou encore autre choses.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Gahya » Jeu Juil 28, 2022 5:04 pm

Consulte ton médecin 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:16 pm

Bonjour,

Les démangeaisons, la peau sèche et les plaques blanches que tu décris pourraient effectivement être liées à une infection fongique, comme une mycose, surtout si ces symptômes apparaissent aussi sur d’autres zones comme les aisselles. Cependant, d’autres affections comme l’eczéma, le psoriasis ou des réactions allergiques peuvent aussi provoquer des symptômes similaires.

Il est important de consulter un médecin ou un dermatologue pour un diagnostic précis. Ils pourront examiner ta peau et te prescrire un traitement approprié, que ce soit pour une infection fongique ou pour une autre condition de peau. En attendant, évite de gratter les zones affectées et utilise des produits hydratants non parfumés pour apaiser la peau.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé de la femme