Mal au sein bizarre

Mal au sein bizarre

Messagepar Duba3 » Lun Mai 15, 2023 10:02 am

Bonjour je partage ma petite inquiétude depuis 3 jours. J’ai des douleurs fortes dans mon sein gauche, ça lance pour quelques minutes et après ça disparaît. Ça arrive 1-2 fois dans la journée soudainement et la nuit! Je précise que je me plein jamais des douleurs aux seins! Je ne suis pas en période prémenstruelle. J’ai le Covid actuellement et aussi il y a un mois j’avais pris des médicaments corticoïdes, anti-inflammatoires et antibiotiques à cause d’une angine /otite. J’ai 34 ans sinon et on essaye de faire un bébé, pour moi le mois Dernier est mort car j’avais mes règles. Ils étaient en retard mais je me suis dis qu’à cause des médicaments que j’avais pris ça du bousculé mes hormones et c’est pour ça… j’ai effectué un test aussi le jour avant les règles (le j 33) qui était négatif ! Le mois dernier j’ai eu que 2 rapports le j14 et le j29. Mes règles y ont débarqué le j 34…habituellement ils arrivent au 31j maxi ( 27-31j). La ca fait 4-5 jours depuis qu’ils ont finis !
Vous en pensez quoi de ces douleurs de sein ? Je ne sens pas de masse ou autre chose ou changement d’aspect de mon sein ? Ça peut-être causé par le Covid? Je peux pas être enceinte alors que j’ai eu les règles et j’ai fait test qui est négatif 😇?!
Duba3

Message(s) : 162

Re: Mal au sein bizarre

Messagepar Gahya » Lun Mai 15, 2023 12:35 pm

Si tes règles étaient abondantes comme d’habitude ça paraît peu probable pour une grossesse mais après on ne sait jamais et pour ne plus avoir le doute fait un test comme ça tu seras fixée 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Lun Mai 15, 2023 1:34 pm

Eh bien ils étaient abondants pendant 3 jours surtout et ensuite juste des traces marrons … argh je n’ai plus de tests 😵‍💫, mais franchement au jour 33 un test négatif est assez parlant quand même 😬…
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Gahya » Lun Mai 15, 2023 1:40 pm

Hm après c’est sûr que c’est peu probable mais perso j’ai ovulé genre 16j facile après ce qui était prévu donc… 😅 maintenant je me méfie 😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dainakrl » Mar Mai 30, 2023 10:38 pm

Moi c'est un liquide comme le lait mais plus brun qui sort de mon sein gauche ca veux dire quoi ? Pourtant je n'allaitte pas
Dainakrl

Message(s) : 2

Retour vers Santé de la femme