Mon vagin a changer de forme

Mon vagin a changer de forme

Messagepar Sissisam » Ven Août 04, 2023 11:48 pm

Salut les filles, j'ai 30 ans et avant ya 3 ans avant d'être en couple ave l'on ex j'avais des rapports mais genre 1x par moi avec des conquêts. Puis en 2020 j'ai rencontrer mon ex avec qui je suis rester 3 ans mais on couchait toujours ensemble et beaucoup genre 1x par jours au minimum. Puis maintenant cets fini mais j'ai remarquer que mon vagin a changer il est okus aussi serré qu'avant. Pourtant j'ai pas encore eu de gosses, mais avant c'était plus ferme et serrée. Je voulais avoir vos échanges et expériences voir si vous aussi ça vous est arrivé?

Est ce que c'est pcq j'avais beaucoup de rapports avec mon ex que ça a déformée mon vagin ou autre chose???

Je suis un peu complexer.... c'est pas les lèvres hein mais plus le côté là peau vers l'anus.... merci pour vos partge. Je préférais mon vagi. Ya 3 ans.
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Mon vagin a changer de forme

Messagepar Gahya » Sam Août 05, 2023 8:02 am

Je ne pense pas que ce soit lié aux rapports en eux mêmes mais plutôt à l’âge 🤔 je sais que les lèvres par exemple peuvent de plus en plus « pendre » donc pourquoi pas aussi ce que tu décris
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sissisam » Sam Août 05, 2023 10:18 am

Salut Ghahya mais ce ne sont pas mes levre.... c'est comme si c'était olus gros.... or avant c'était vraiment petit et serré. Moi je pense que c'est mon ex. Car on coucher bcp et j'ai aussi été enceinte de presque 3 mois et avorté sous pilule donc je pense que ça aussi ça joue.

Mtn c'est aussi petit hein mais c'est pas comme ya 3 ans.
Lage? Cava j'ai a peine 30 peine et 3 ans c'était pas si loin donc ... lol.
Parcontr j'ai aussi pris du poids genre 3 kilo comme ca et je fais moin de sport.... I dont know....
Sissisam

Messagepar Gahya » Sam Août 05, 2023 11:45 am

Peut être consulter ton gygy pour lui montrer et avoir l’avis d’un professionnel comme ça tu seras rassurée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sissisam » Dim Août 06, 2023 5:36 pm

Merci
Sissisam

Retour vers Santé de la femme