Régulariser les règles

Régulariser les règles

Messagepar Hazael » Lun Oct 09, 2023 8:55 pm

Coucou les dames, je vous espère bien portantes! J’ai juste besoin de vos avis sur une pilule pour réguler les règles( mon cycle est long et irrégulier depuis trois mois maintenant) et au besoin me dire s’il y’a inconvénients liés à la prise des pilules de régulation) merci 😘
Hazael

Message(s) : 5

Re: Régulariser les règles

Messagepar Gahya » Mar Oct 10, 2023 9:17 am

Les effets secondaires dépendent de chaque femme donc c’est difficile à dire. Il faut tester et voir… perso je ne supporte aucune pilule j’ai des saignements n’importe quand dans la plaquette, une baisse de libido et des sécheresses vaginales
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Régulariser les règles

Messagepar Hazael » Mar Oct 10, 2023 1:44 pm

Gahya a écrit:Les effets secondaires dépendent de chaque femme donc c’est difficile à dire. Il faut tester et voir… perso je ne supporte aucune pilule j’ai des saignements n’importe quand dans la plaquette, une baisse de libido et des sécheresses vaginales

Salut Gahya et merci pour ton message.. c’est bien tt ça que je crains en vraie mais j’attends un rendez-vous avec mon gynécologue. Seulement entre temps je voulais des réponses pour pas aller le voir sans avoir au préalable quelques notions à ce propos 😘
Hazael

Message(s) : 5

Retour vers Santé de la femme