Question

Question

Messagepar Marcela » Mer Jan 17, 2024 10:23 pm

Bonjour le groupe jailerai savoir je cest que vous etes pas medecin si quel quun si connais voila sein1 jai une masse benin bon jai des genre de petit grain qui sort un peu marroon au tour tu teton meme grain de beaute sur contour du tete au grain marron sur sein a votre avie merci
Marcela

Message(s) : 91

Re: Question

Messagepar Betty05i7 » Jeu Jan 18, 2024 12:46 am

Marcela a écrit:Bonjour le groupe jailerai savoir je cest que vous etes pas medecin si quel quun si connais voila sein1 jai une masse benin bon jai des genre de petit grain qui sort un peu marroon au tour tu teton meme grain de beaute sur contour du tete au grain marron sur sein a votre avie merci

Si tu vois que ton mamelon a changé et/ou que tu observes et sens une masse étrangère il faut consulter pour s'assurer que tous vas bien.

J'ai eu énormément de mal à lire ton message est-ce que tu pourrais nous donner des nouvelles ici dans un message un peu mieux construit pour nous aider à la compréhension ?
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Betty05i7 » Jeu Jan 18, 2024 12:49 am

Il faut faire attention dès qu'il y a une changement ça peux être un risque de cancer du sein. C'est celui qui est le plus fréquent chez la femme il vaut mieux consulter pour écarter tout risques.
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Marcela » Jeu Jan 18, 2024 2:07 am

Desolee je vous explique jai eu des douleur a aiselle inabituelle qui a persister quel que temps du coup je me suis dit aller on va consulter au ma trouver 3 petite chose au 2 sein un kyste un fibrome et une masse un cest la masse qui surveille on me dit benin pour tout mais la je connais pas les symtome et probleme de peau jai des genre de petit grain marron comme des mini grain de beaute partout sur les sein granuleux mais cest peu etre ormonale fin des regle le 8 janvier car ca par est revien ma question est ca peu etre quoi cest grain je sais vous etes pas medecin
Marcela

Messagepar Gahya » Jeu Jan 18, 2024 11:28 am

On ne pourra rien te dire car comme tu dis nous ne sommes pas médecins et nous ne voyons pas ton corps. Il ne faut pas suivre ce que tu liras sur internet mais directement aller demander à un vrai médecin pour avoir une réponse fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marcela » Jeu Jan 18, 2024 12:10 pm

Merci je pense que cest se que je vais faire
Marcela

Messagepar Icyy_222 » Jeu Fév 08, 2024 5:51 am

Ca mtn plusieurs mois qu’on fais l’amour et je n’arrive toujours pas a avoir un o*rgasme, que se sois lent ou brutal, j’ai essayé d’arrêter de me masturber et de regarder des vidéos mais meme après 2 mois il n’y a toujours pas de différence. Donc ma question est, est-ce que c’est normal, est-ce qu’il a quelque chose que je fais mal ou est-ce que je devrais consulter un médecin??
Icyy_222

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Fév 08, 2024 1:21 pm

Icyy_222 a écrit:Ca mtn plusieurs mois qu’on fais l’amour et je n’arrive toujours pas a avoir un o*rgasme, que se sois lent ou brutal, j’ai essayé d’arrêter de me masturber et de regarder des vidéos mais meme après 2 mois il n’y a toujours pas de différence. Donc ma question est, est-ce que c’est normal, est-ce qu’il a quelque chose que je fais mal ou est-ce que je devrais consulter un médecin??

C’est juste ton copain qui s’y prend mal si toute seule tu y arrives
Gahya

Messagepar Icyy_222 » Ven Fév 09, 2024 7:10 am

J’y arrive toute seule mais sans pénétration, je n’y arrive pas avec pénétration
Icyy_222

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Ven Fév 09, 2024 10:50 am

Tu es donc plutôt clitoridienne que vaginale. Tu peux voir avec ton copain du coup pendant l’acte pour qu’il te touche en même temps (ou que toi tu le fasses)
Gahya

Retour vers Santé de la femme