échographie endovaginale/ Endométriose

échographie endovaginale/ Endométriose

Messagepar Iza_bella_18 » Mer Avr 10, 2024 11:02 am

Bonjour,
J’ai eu mes régles le 28 mars et elle se sont terminées le 03 avril.
J’ai passé une écho endovaginale lle 8 avril pour diagnostiquer une Endométriose, bon tout va bien au final. Cependant le 9 avril au matin j’ai eu des pertes marron pas beaucoup je me suis dit que c’est à cause de l’examen, le soir j’ai eu des pertes rouge et aujourd’hui j’ai des pertes assez abondants comme au 2ème/3ème jours des règles et foncés.
La gygy me dit d’attendre quelques jours pour voir si ça persiste mais j’ai peur du coup, c’est déjà arrivé à quelqu’un? Combien de temps ça dure?
Iza_bella_18

Message(s) : 1

Re: échographie endovaginale/ Endométriose

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 2:08 pm

Bonjour,

Il est assez courant d’avoir des pertes de sang ou des saignements après une échographie endovaginale, surtout si l'examen a été récent et un peu inconfortable. Ces saignements peuvent être causés par une irritation légère ou un traumatisme temporaire du vagin ou du col de l'utérus lors de l'examen.

Les pertes devraient généralement diminuer et s'arrêter dans les jours qui suivent l'examen. Cependant, si les saignements persistent, deviennent plus abondants, ou s'accompagnent de symptômes inquiétants, il est important de recontacter ton gynécologue pour une évaluation plus approfondie.

J'espère que cela t'aidera et que tout se régulera rapidement.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé de la femme