Question

Question

Messagepar Mangahope » Mar Juin 11, 2024 8:16 pm

Bonjour , j'ai une question...

J'ai en quelque sorte un bout de chair ou qlq chose comme ça qui dépasse très légèrement est ce que quelqu'un sait me dire ce que c'est ou si c'est normal?

Merci d'avance 🙃
Mangahope

Message(s) : 6

Re: Question

Messagepar Rose4 » Mar Juin 11, 2024 10:56 pm

Sans savoir où ni a quoi ca ressemble on peut pas dire. Parles en à ton medecin.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Garlicat » Sam Juin 15, 2024 4:13 am

Mangahope a écrit:Bonjour , j'ai une question...

J'ai en quelque sorte un bout de chair ou qlq chose comme ça qui dépasse très légèrement est ce que quelqu'un sait me dire ce que c'est ou si c'est normal?

Merci d'avance 🙃

Bonjour, quand tu dis "bout de chaire qui dépasse" est ce que tu veux parler de tes petites lèvres qui dépassent ? Si c'est le cas c'est tout à fait normal. Les vulves ne sont pas identiques c'est comme pour le visage chacun a sa spécificité. Il y a certaines femmes qui ont les lèvres hypertrophiées y en a même pour qui la gêne et le complexe sont tellement difficiles à vivre qu'elles décident de se les faire diminuer avec une opération de chirurgie esthétique. Parles en à ton gynéco si ça peut te rassurer.
Garlicat

Message(s) : 27

Messagepar Coco2722 » Mar Juil 02, 2024 8:20 pm

Bonjour je suis à mes jours fertiles depuis le 1 juillet et depuis se jour là je me sens souvent fatiguée ses normal ?
Coco2722

Message(s) : 3

Retour vers Santé de la femme