Sopk

Sopk

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Déc 23, 2024 9:21 am

Bonjour, y'en a parmis vous qui sont atteints du sopk et qui prennent du "myo Innositol"

Vous avez vu des améliorations ?
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Re: Sopk

Messagepar FANY971 » Mar Fév 25, 2025 12:23 am

Bonjour, je suis précisément dans ce cas…
En toute honnêteté, je ne vois aucune amélioration. Et vous ?
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar Elllo » Jeu Fév 27, 2025 9:35 pm

J’en ai pris pour ma précédente grossesse il y a 5 ans. Sûr conseil de ma gynécologue. Arrêt par la suite. Je ne sais pas si cela a vraiment aider dans la conception cas je suis tomber enceinte au deuxième cycle.
La je suis en essai et du coup j’en reprend à voir …
Mais je n’ai jamais été diagnostiqué SOPK c’est au vu de mes cycles long et irrégulier quelle m’en avais donner.
Dailleur comment cela se passe pour être diagnostiqué et quels sont vos symptôme chez vous ??
Elllo

Message(s) : 10

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Mai 09, 2025 1:50 pm

Elllo a écrit:J’en ai pris pour ma précédente grossesse il y a 5 ans. Sûr conseil de ma gynécologue. Arrêt par la suite. Je ne sais pas si cela a vraiment aider dans la conception cas je suis tomber enceinte au deuxième cycle.
La je suis en essai et du coup j’en reprend à voir …
Mais je n’ai jamais été diagnostiqué SOPK c’est au vu de mes cycles long et irrégulier quelle m’en avais donner.
Dailleur comment cela se passe pour être diagnostiqué et quels sont vos symptôme chez vous ??

Coucou pour moi le diagnostic a été fais par prise de sang hormonal et le nombre de follicule par ovaire et d'autres symptômes.

Et j'ai commencé le myo inositol mais apparemment mes follicule ont diminué mais je ne sais pas si c'est grâce a ça
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Retour vers Santé de la femme