vierge ou non ? probleme de mariage

vierge ou non ? probleme de mariage

Messagepar niiniiii » Mar Avr 19, 2016 10:42 pm

Bonsoir a toutes alors voila j'ai un gros problèmes, mon ex m'as pénétré juste une seule fois (un va et vien car je l'est stopper je n'etait pas sur de le faire) je ne sais pas si cela m'as devierger ou pas et j'espere que non (sa n'avais pas saigner) au jour d'aujourd'hui je ne suis plus avec et je regrette ce que j'ai fais sachant que de moins en moins d'homme accepte une femme non vierge dans ma religion c'est humiliant, j'ai besoin de vos reponses de vitre aide svp et si je ne suis plus vierge comment faire croire a mon mari que je le sui... je suis vraiment pas bien et sachant que a mon age je ne suis pas partante pour allez voir un gynécologue
niiniiii

Message(s) : 4

Re: vierge ou non ? probleme de mariage

Messagepar Hanae82 » Mar Avr 19, 2016 11:18 pm

je crois s'il ya une penetration ya un risque meme y avais pas de sang :(tu dois voir un gynyco c le seul qui te rassure ... autre chose chere soeur je prefere etre franche d'etre monteuse .. Notre religion est la religion de tolerance ya plusieur homme qui accepte ca mais n'accepte pas une qui est monteuse et a toi de choisir ... je te souhaite la bonne chànce courage
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar Princesse » Mer Avr 20, 2016 6:26 pm

Bonjour ma belle peux importe ce qui c'est passer tu doit assumer ton vécu si tu veux construire une vie avec un homme sois franche celui qui ne l'accepte pas avec ton vécu n'a rien'aàfaire avec toi.! Et oui la religion et tolérante
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar ibiii » Mer Mai 18, 2016 10:23 pm

Passe la question d une facon legere à ton fiancié s il tient a une femme vierge c est que meme s il t aime il sera chiant des ta premiere nuit.ne ment pas ces cons ne te prennent pas pour te respecter alors cherche un autre qui tu aimera toi meme
ibiii

Message(s) : 64

Retour vers Relation adulte