Être toujours mal à cause de la relation

Re: Être toujours mal à cause de la relation

Messagepar kiim » Jeu Mai 19, 2016 11:02 pm

Bah c pas être méchant que on va dire qu'il coupe le cordon quoi psk il va pas rester toute sa vie comme ça après c pas choisir entre c parents et toi mais de faire la part des choses si il t'aime il doit faire des efforts mais pourquoi il n'en parle pas à ces parents il est majeur alors ou est le problème ?? De quelle origine est il ?
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Slmtmoi » Ven Mai 20, 2016 9:11 pm

Son père est nigerien et sa mère française. Sa mère accepté plus qui parte son père beaucoup moins. Quand il sort en soirée il a des heures à respecter j'ai l'impression des fois d'être avec un enfant
Slmtmoi

Message(s) : 45

Messagepar kiim » Sam Mai 21, 2016 9:23 am

Ahh oui d'accord .. Après il faut que tessaye de parler avec lui fce à face de lui expliquer ton ressenti lui dire que toi tu ne peux pas le voir que de temps en temps que sa ne te convient plus .. Je vais poser la question mais et tu sur qu'il ne voit personne d'autre dsl mais on c jamais .. Je pense qu'une bonne discussion s'impose il faut que tu lui face un peu comme un électrochoc tu comprends
kiim

Messagepar Slmtmoi » Sam Mai 21, 2016 10:40 am

Non il voit personnes car je connais c'est horaire de boulot qui sont parfois 7h-14h30 ou 14h - 22h . Et moi c'est pas mieux 10h-18h puisle temps de rentrer 19h . Des fois il me dit viens on ce voit à ma pose de 20h tous sa mais moi sa me fait trop tard le lendemain je me lève tôt .c'est vrai que moi aussi j'ai eu peur sur le fait qui voit quelqun et je lui en ai déjà parler et il m'a dit que je dois pas m'en faire qu'il voit personne juste avec le boulot sa voiture qui doit souvent réparer et c'est parent il sait pu ou il en ai il aimerais prendre un appart et parti pour être bien à 2 mais son père ne veux pas il s'en guele souvent avec et il en a marre .Il fait toujours l'enfant parfait et il a dit qui veux l'être .il ce sent mal dans sa peu pourtant il a pas quoi l'être
Slmtmoi

Messagepar AerynMakiko » Sam Mai 21, 2016 12:41 pm

Essaye d'abord de savoir si lui, il est bien avec toi. De connaître son ressenti à lui, et d'agir en conséquence.
Si tu trouves que vous faites pas assez d'activité ensemble, rien n'empêche que tu proposes quelque chose en fonction de ce qu'il aime (exemple une soirée avec ses potes, aller faire du sport si c'est son truc, jouer à la ps4 si il aime ça, etc).
Avant de douter sur le, il m'aime ou il m'aime pas, si toi tu l'aimes, entretien la relation. Et si seulement en entretenant le tout, tu expliques calmement que le rythme que vous avez ne te convient pas, alors tu pars. Mais avant toute chose, il est important que tu le connaisses et que tu saches ce qu'il pense de vous deux ou de quelles façons il veut vivre avec toi
AerynMakiko

Message(s) : 11

Messagepar kiim » Dim Mai 22, 2016 12:04 am

Oui si tu connais c horaires c vrai que bon après c sur que c difficile vu que travailler en décalé donc c pas simple je pense qu'il devrait avoir une bonne discussion avec c parent et mettre les chose au point en disant que ce n'est plus un enfant qu'il travail ne dépend de personnes donc uil est assez grand pour s'assumer après c vrai que c plus facile à dire qu'à faire mais quelques fois il faut s'affirmerpersonne n'est parfait et vu se que tu dit g l'impression qu'il est plus que correct avec c parent donc je ne vois pas se que sa changera qu'il ai son indépendance
kiim

Messagepar Slmtmoi » Lun Mai 23, 2016 7:32 am

Oui il a dit lui même qu il a toujours voulu être l'enfant parfait mais il a pas réussi il a pas du tous confiance en lui . Je lui ai répète plusieurs fois que toi tu veux partir depuis un moment dit leur au lieu de te cacher et me dit que il en a parler mais sa part toujours en embrouille
Slmtmoi

Messagepar kiim » Lun Mai 23, 2016 11:02 pm

Bah en même temps à un moment donné il devra partir donc que se soit maintenant ou plus tard sa revient au même je ne voit pas ou et le problème et pourquoi c parent l'empêche au contraire il devrait être fier que leur fils veuille se débrouiller seul alors qu'il y en a vivent au crochet de leur parents apres c à lui de porter c c***** si c vraiment se quil souhaite
kiim

Messagepar Slmtmoi » Mer Mai 25, 2016 5:40 pm

Je pense c'est ce qui va faire la il va venir dormir à la maison pour leur montrer que c'est bon
Slmtmoi

Messagepar kiim » Mer Mai 25, 2016 6:21 pm

Ok bh tiens moi au courant même en privé si tu veux
kiim

Précédent

Retour vers Relation adulte