Absence d'o*rgasme

Absence d'o*rgasme

Messagepar Soyouz » Jeu Mai 26, 2016 4:03 pm

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si c'est un problème à proprement parlé mais depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles (jusqu'à présent j'ai connu 2 partenaires mon ex on a fait 8mois ensemble et mon copain actuel avec qui je suis depuis 1an et demi), je n'ai jamais eu d'orgasmes. Lors des préliminaires l'envie est là, je mouille et tout mais une fois la pénétration...aucun o*rgasme. Je pense être clitoridienne mais même là je ne me rappelle pas avoir ressenti une sensation à m'en faire tomber les jambes. Lorsque mon copain me stimule le clitoris je sens qqch monter prêt à exploser mais sans plus 😐
Qlq conseils pour me permettre de toucher enfin le summum pour ma prochaine nuit avec mon chéri _?
Soyouz

Message(s) : 3

Re: Absence d'o*rgasme

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 4:24 pm

Je vais être honnête avec toi... m*asturbe toi... Tu verras ça t'aidera après tu a connaîtra beaucoup mieux ton corps.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Soyouz » Jeu Mai 26, 2016 4:47 pm

J'ai jamais testé mais pourquoi pas ?
Soyouz

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 4:56 pm

Soyouz a écrit:J'ai jamais testé mais pourquoi pas ?

Mdr j'ai commencé comme ça. Et je savais après ce que j'aimais et ce que je voulais. J'ai eu un seul copain dans ma vie toujours le même qui va devenir papa d'ailleurs et j'ai eu une dizaines de rapports avec lui avant d'avoir un o*rgasme. Le temps de bien comprendre ce que je voulais etc. Quand j'y arrivais toute seule je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison . Et après ça a été magique .
Loooowly

Messagepar Soyouz » Jeu Mai 26, 2016 5:18 pm

Loooowly a écrit:Mdr j'ai commencé comme ça. Et je savais après ce que j'aimais et ce que je voulais. J'ai eu un seul copain dans ma vie toujours le même qui va devenir papa d'ailleurs et j'ai eu une dizaines de rapports avec lui avant d'avoir un o*rgasme. Le temps de bien comprendre ce que je voulais etc. Quand j'y arrivais toute seule je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison . Et après ça a été magique .

C'est plus facile à dire qu'à faire mais je retiens le conseil.
Soyouz

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 5:28 pm

Soyouz a écrit:
Loooowly a écrit:Mdr j'ai commencé comme ça. Et je savais après ce que j'aimais et ce que je voulais. J'ai eu un seul copain dans ma vie toujours le même qui va devenir papa d'ailleurs et j'ai eu une dizaines de rapports avec lui avant d'avoir un o*rgasme. Le temps de bien comprendre ce que je voulais etc. Quand j'y arrivais toute seule je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison . Et après ça a été magique .

C'est plus facile à dire qu'à faire mais je retiens le conseil.

Je me doute
Loooowly

Retour vers Relation adulte