relation compliquée

relation compliquée

Messagepar paglem » Mer Mai 25, 2016 9:03 pm

Bonsoir les filles.je suis un peu confuse. En fait je suis en couple avec un mec ça fait un an et demi.il a deux enfants avec une fille( ils se connaissent depuis tres longtemps) mais elle vit à l'étranger avec les enfants et lui ici à mes côtés.au début de notre relation il m'avait tout raconté genre sa décision de rentrer au pays lui a coûté un peu sa relation avec la mère de ses enfants car c'est plus trop ça en tre eux mais ils n'ont pas rompu en toutcas.notre relation est parfaite.il me respecte énormément. Me parle de ses problèmes avec la mère de ses enfants et tout.le problème c'est que il veut vraiment faire un enfant avec moi et moi je ne sais finalement pas ce qu'il veut.je l'aime eperdument et je veux faire cet enfant avec lui je sais très bien qu'il ne peut pas laisser la mère de ses enfants pour moi.mais j'ai toujours un petit espoir.y a des détails que j'ai omis mais au fur à mesure de vos réponses j'y mentionnerai.qu'en pensez vous ?
paglem

Message(s) : 1

Re: relation compliquée

Messagepar L'obsédée » Mer Mai 25, 2016 10:59 pm

Habituellement quand nous voulons un enfants avec quelqu'un c'est parce que nous aimons cette personne.. S'il t'aime vraiment il ne sera pas avec la mère de ses enfants.. on ne fait pas d'enfants pour rien et être parent c'est pour la vie..
L'obsédée

Message(s) : 26

Messagepar kiim » Jeu Mai 26, 2016 11:52 am

Moi je pense pas comme toi l'obsedee car si il a réussi à quitter sa femme et c gosse pour venir dans ton pays c que sa ne compter pas vraiment après il faut qu'il soit clair avec toi au sujet de sa relation ambiguë avec son ex car vu se que tu dit il ne sont pas séparer
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Lil-a » Ven Mai 27, 2016 12:05 am

Votre relation me paraît ambiguë, si j'ai bien compris tu es avec lui depuis 1 an et demi mais il n'ai pas séparer de la mere de ses enfants qui vit à l'étranger ?? Il retourne la voir où il ne l'a jamais revu depuis 1 an et demi ?
Ce n'ai que mon avis mais je pense que tu vas finir par en souffrir et toi et ton enfant si tu décide d'avoir cet enfant avec lui, tu l'aime d'accord mais lui a une double vie finalement si j'ai bien compris la situation ? Ça me paraît un peu compliqué comme histoire. Je ne comprends pas pourquoi il n'ai pas séparer de la mère de ces enfants si il est avec toi et qu'il t'aime ...
Lil-a

Message(s) : 331

Retour vers Relation adulte