Saignement

Saignement

Messagepar Marine59 » Jeu Juin 02, 2016 4:50 pm

Bonjour , voila je prend la pilule depuis janvier sans aucun oublie ou juste quelques heures d'intervalle mais rien de grave. Mes règles se sont termine comme d'habitude mardi passé et mercredi j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai eu dès saignements juste Après et par la suite plus rien , jeudi j'ai enivre eu un rapport et la même chose. Vendredi je suis allé à mon rendez vous chez le gynéco , il m'a dis que c'était pas très grave c'était normale à la fin des règles. Sauf que c'était mercredi et jeudi passé , et ce mardi j'ai eu un rapport et encore une fois des saignements.
Est ce grave ? Que dois-je faire ?
Marine59

Message(s) : 7

Re: Saignement

Messagepar Nasser D » Jeu Juin 02, 2016 7:44 pm

Coucou Marine59 ci tu est aller voire ton gygy je pense que ci il ta dit que cété rien donc tu na pas a te soucier mais peut être que ton copain ci quand il te pénaitre il iva un peu trop brusque c normal que a chaque rapport tu saigne voila en tout cas re en parle en ci sa persiste et dit a ton homme qui aille doucement car sa aussi sa peu être la cause car moi sa mais arriver une foi car mn homme et aller un peu trop fort donc jai saigner juste apres et depui plus rien bon jéspére tavoire un peu aider bisou ma belle
Nasser D

Message(s) : 51

Re: Saignement

Messagepar Marine59 » Ven Juin 03, 2016 7:07 am

Bonjour , oui merci je m'y suis douter mais trois fois sa me paraît beaucoup quand même. Merci de ta reponse
Marine59

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte