Libido à zéro

Re: Libido à zéro

Messagepar Meriemme » Mer Mars 02, 2016 12:26 pm

Et alors il te force appelle la police !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Marie1712 » Mar Mars 08, 2016 5:26 pm

J'y ai pensé. . Mais si c'était si facile je l'aurai fait depuis longtemps. .. la police ils ne feront rien sauf s'il me frappe dessus. Et ca je sais qu'il ne recommencera pas pour le coup. ..
Marie1712

Message(s) : 13

Messagepar Becky » Mar Mars 08, 2016 6:30 pm

Marie1712 a écrit:Bonsoir
J'ai un très gros problème.
Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon compagnon. Nous avons un fils de 13 mois. Bcp de problèmes lié à l'alcool entre autre du coup je suis bloquée et je l'ai tjrs été. J'ai eu mon fils je ne sais comment...
Bref mon problème est que je n'ai aucune envie de sexe.
Ni avec lui ni un autre.
J'ai un gros problème. Mon compagnon s'est calmé sur l'alcool. Mais moi je reste bloquée. Que faire? Il a parlé de rupture si ca ne changeai pas. J'ai peur pour mon fils et moi.

J'ai eue un problème dans ce genre, sauf que je n'ai pas de gosse, j'ai 19ans, et chez moi,ce problème etait du, a une pillule que je prenais: trinirdiol
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Nasser D » Jeu Mars 10, 2016 2:24 am

Salut Marie je te conseuile de partire et vite avant qu'il arrive le pire a toi et ton fils va chez ta familles sur tout kand tu part depose une main courente chez les flic kome koi il ta deja tapé et qui te menace de te tué ci tu part ta familles pourra taider ainsi ke té bon amies sur qui tu peu conté voila bon courage ma belle bisou
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Marie1712 » Jeu Mars 10, 2016 10:35 am

Il ne me menace pas de me tuer
Il menace de se suicider...
La famille habite à 150km... et j'ai un boulot ..si je le perd je peux dire adieu à ma garde exclusive pour mon fils...
Marie1712

Message(s) : 13

Messagepar Darling » Sam Mars 12, 2016 9:48 pm

Bonjour Marie 1712
Je viens lire tous les messages qu ont écrit je sais c'est pas facile se que tu vie , mais il faut pas baisser les bras , par amour pour ton fils part,il t a déjà menacer à plusieurs reprises, porte plaintes, et même si il connaît ts le monde sa lui donne pas droit te menace, si av une première fille il a pas changé c'est pas av votre fils qu il changera ayez confiance en vous prenez votre courage à deux mains et partez av votre fils, si vs avez besoin parler je suis la pour vous aider et vs soutenir bon courage
Darling

Message(s) : 30

Messagepar Sassa » Mar Mars 15, 2016 8:12 am

Oulala sa me fait trop de peine pour toi,car je c'est se que tu en dure....j'étais dans cette même situation y'a a peine 8mois maintenant. Jsui resté 6ans avec mon ex qui me frapai,mai un beau jour j'en est heu mare j'ai prix mon courage a deux mains, j'ai porté plainte contre lui et je suis parti sen mm s'avoir ou aller s'en laisser de trasse et pourtant je l'aimais toujours. j'ai été cher des ami(e),puis cher ma soeur qui est coiffeuse comme mois,après deux mois sen mi attendre j'ai fait connaissance avec un client a ma soeur qui est déjà père de 2enfants mais qui était près a tous pour moi même a me prendre avec mes problème et me prendre une maison,bin figure toi que je coyai que c'était du baratin donc j'ai commencé a sortir avec tous en restant cher ma soeur pandan 1mois puis on a en ménager enssenble. comme il savais que mon ex étais a ma recherche il ma fait arrêté de travailler et ma pris a charge.3 mois est passer mon ex est venu devant cher ma soeur me chercher et mon copin y étais il la vue,mon ex la menasse et mm frappé et bin je peut te dire que cette homme a été a la guerre pour moi ma chérie et grâce a lui je suis plus tranquille et revie de nouveau... A leur d'aujourd'hui sa fait 6 mois et demi qu'on est ensemble et qu'on vie ensenble et mintenan on essaye d'avoir 1enfant...DC tous sa pour te dire ma belle de sur tous pas te décourager de pensé a ta vie et a se que tu a de plus cher et de faire 1choi avent qu'il soi trop tard.si ta besoin de soutien ou autre et je peut t'aider jle ferais je suis peut être jeune car j'ai 21ans et mon fiancé 27ans mais j'ai du vécu.bisou
Sassa

Message(s) : 11

Messagepar Lillette » Sam Juin 04, 2016 5:02 pm

Coucou,

Je me permets de revenir vers toi ? Comment vas tu depuis ??????
Lillette

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Relation adulte