par Sassa » Mar Mars 15, 2016 8:12 am
Oulala sa me fait trop de peine pour toi,car je c'est se que tu en dure....j'étais dans cette même situation y'a a peine 8mois maintenant. Jsui resté 6ans avec mon ex qui me frapai,mai un beau jour j'en est heu mare j'ai prix mon courage a deux mains, j'ai porté plainte contre lui et je suis parti sen mm s'avoir ou aller s'en laisser de trasse et pourtant je l'aimais toujours. j'ai été cher des ami(e),puis cher ma soeur qui est coiffeuse comme mois,après deux mois sen mi attendre j'ai fait connaissance avec un client a ma soeur qui est déjà père de 2enfants mais qui était près a tous pour moi même a me prendre avec mes problème et me prendre une maison,bin figure toi que je coyai que c'était du baratin donc j'ai commencé a sortir avec tous en restant cher ma soeur pandan 1mois puis on a en ménager enssenble. comme il savais que mon ex étais a ma recherche il ma fait arrêté de travailler et ma pris a charge.3 mois est passer mon ex est venu devant cher ma soeur me chercher et mon copin y étais il la vue,mon ex la menasse et mm frappé et bin je peut te dire que cette homme a été a la guerre pour moi ma chérie et grâce a lui je suis plus tranquille et revie de nouveau... A leur d'aujourd'hui sa fait 6 mois et demi qu'on est ensemble et qu'on vie ensenble et mintenan on essaye d'avoir 1enfant...DC tous sa pour te dire ma belle de sur tous pas te décourager de pensé a ta vie et a se que tu a de plus cher et de faire 1choi avent qu'il soi trop tard.si ta besoin de soutien ou autre et je peut t'aider jle ferais je suis peut être jeune car j'ai 21ans et mon fiancé 27ans mais j'ai du vécu.bisou