Vierge

Re: Vierge

Messagepar dede » Jeu Avr 28, 2016 6:55 pm

Helle1996 a écrit:
dede a écrit:Questions peut être indiscrète... mais a quel age avez vous u des relation sexuelle pour la 1ere fois. Perso j'ai 23ans et ss tjr vierge. Certe je c qu'il y a rien de mal a cela mais sa fait du bien de savoir que l'on est pas seule looool. Dc voila... quesqu'y vous a pousser a passer a l'acte (lamour, le desir, la jeunesse, l'envie de sans débarrasser...) et pour celle qui lon pas fait quesque qui fait que vous ne soyez pas encore passer a lacte ?
voilà la conversation est ouverte. Et j'espère que bcp participeront et partageron leur expérience ou non expérience ;D.

Salut je suis dans le même cas que toi et je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule j'ai 20 ans et j'ai du mal avec le fait d'être encore vierge mes amis ne comprennent pas et je me sens mal à l'aise mais je n'ai pas eu de copain pendant plus de 4mois ( à 18ans) et il m'a quitté parce que je ne couchais pas avec lui, je pense que je n'ai pas assez confiance en moi et pas encore trouver la bonne personne pour franchir le pas.
Merci d'avoir lancé le sujet bisous.

LOL mais nan tu es pas seule !!! la plupart des filles que je fréquente le son (religion) mais jen est quelque une qui le sont juste comme moi, comme nous, sans trop de raison. Quand tu dis que ton gars ta lacher pr cela ben jai juste envie de te féliciter de pas l'avoir fait avc lui . Tkt on finira par le faire nous aussi. Perso jen sd arriver a un point (mdrrr pas qur se soit une calamité nan plud hein) de réflexion ou je cherche pas spécialement a le faire avc quelqu'un que j'aime mais plus tôt avc quelqu'un avc qui je c que ca se passera bien. Bref jveux juste pas la ratée quoi...
dede

Message(s) : 29

Messagepar comme1trois » Sam Avr 30, 2016 7:48 pm

J'avais 15 ans et 4 mois la première fois que je l'ai fait sa faisait à peine 4 mois avec mon copain un peu moins.. Suite à sa je suis rester 1 ans et 3 mois avec lui puis j'ai du le quitter car il m'avais tromper plusieurs fois.. Il avait lui 18 ans quand nous l'avions fait malgré la rancoeur que j'ai pour lui je ne regrette pas de l'avoir fais avec lui ( il n'était pas puceau ) car je n'avais jamais aimer comme sa avant lui maintenant j'approche je mes 17 ans et nous sommes rester en bon contact pas excellent mais on n'arrive à discuter de temps en temps
comme1trois

Message(s) : 1

Messagepar Ludivineopk » Dim Mai 01, 2016 10:38 am

Coucou moi j'allais avoir 17 ans mais c'est pas comme vous mon ex ma forcer... :'( peu de temps après j'ai rencontrer mon homme actuel et je lui es expliquer pk j'étais pu vierge.. sa fait 6 ans qu'on est ensemble. Donc pour moi ma vraiment premiere fois cetait avec lui..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Marion0601 » Ven Juin 24, 2016 10:11 am

Je suis avec mon copain depuis que j'ai 15 ans j'ai seulement fait ma première fois avec lui j'avais 17 ans et demi j'ai 18 ans et demi et je ne regrette pas je suis toujours avec lui d'ailleurs. Apres ce n'est pas parce que tu ne l'as pas fait que c'est grave. Il faut prendre son temps, sa viendra quand tu auras trouver la bonne personne à tes yeux ! Crois moi ;)
Marion0601

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Relation adulte