Helle1996 a écrit:dede a écrit:Questions peut être indiscrète... mais a quel age avez vous u des relation sexuelle pour la 1ere fois. Perso j'ai 23ans et ss tjr vierge. Certe je c qu'il y a rien de mal a cela mais sa fait du bien de savoir que l'on est pas seule looool. Dc voila... quesqu'y vous a pousser a passer a l'acte (lamour, le desir, la jeunesse, l'envie de sans débarrasser...) et pour celle qui lon pas fait quesque qui fait que vous ne soyez pas encore passer a lacte ?
voilà la conversation est ouverte. Et j'espère que bcp participeront et partageron leur expérience ou non expérience ;D.
Salut je suis dans le même cas que toi et je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule j'ai 20 ans et j'ai du mal avec le fait d'être encore vierge mes amis ne comprennent pas et je me sens mal à l'aise mais je n'ai pas eu de copain pendant plus de 4mois ( à 18ans) et il m'a quitté parce que je ne couchais pas avec lui, je pense que je n'ai pas assez confiance en moi et pas encore trouver la bonne personne pour franchir le pas.
Merci d'avoir lancé le sujet bisous.
LOL mais nan tu es pas seule !!! la plupart des filles que je fréquente le son (religion) mais jen est quelque une qui le sont juste comme moi, comme nous, sans trop de raison. Quand tu dis que ton gars ta lacher pr cela ben jai juste envie de te féliciter de pas l'avoir fait avc lui . Tkt on finira par le faire nous aussi. Perso jen sd arriver a un point (mdrrr pas qur se soit une calamité nan plud hein) de réflexion ou je cherche pas spécialement a le faire avc quelqu'un que j'aime mais plus tôt avc quelqu'un avc qui je c que ca se passera bien. Bref jveux juste pas la ratée quoi...