Première fois sans amour

Première fois sans amour

Messagepar Joséphine » Jeu Juil 14, 2016 5:22 pm

...
Dernière édition par Joséphine le Ven Juil 15, 2016 9:53 pm, édité 2 fois.
Joséphine

Message(s) : 2

Re: Première fois sans amour

Messagepar KanaKase » Jeu Juil 14, 2016 6:38 pm

Salut je pense reelement que c'est une mauvaise idee que de passer ta 1ere fois avec ce garcon qui visiblement ne pense qu a ca depuis que tu lui en a parler et ne cherche pas a etre en couple avec toi je pense qu une 1ere fois c un moment qui doit se faire avec la personne que tu aime dont tu es sur de lui et qui te mette en confiance pas a te parler vulgairement et te considerer comme un plan cul c'est pas jolie pour une 1ere fois et je pense que tu regretteras de t etre donner a lui sans amour et ne pas avoir attendu celui qui merite ca! En plus a ta 1ere fois tu seras surment plus vulnerable apres et tomber amoureuse de lui et alors que lui ne parle pas d amour...
Surtout que la 1ere fois en generale c pas si bien que ca et c parfois bien douloureux il ne te rassure pas car il a juste envie de passer a l action vraiment pour moi c'est une mauvaise idee...
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 14, 2016 7:01 pm

Hum ma chérie j pense pas k Cai une bonne idée..parce qu une première fois doit être spécial avec la personne k u aime et non celui ki t désir..en plus Cai honteux de do l love avec un garçon de ton quartier...ça s do pa..on sai pa si u l'attire vraiment..parce que les mecs ont mille moyens pour mettre une fille ds leur lit...en plus pense pa kil fera du sérieux avec toi...ça sera rien kune relation de sexe...ce n'est k du sexe et Cai pa digne de toi....une femme doit s valoriser...et donner sa première fois à l'homme kel aime..ma chérie sincèrement moi j t l conseil pa....Après Cai pour se moker de toi...j'espère k ta pris bonne note???merci
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar Joséphine » Jeu Juil 14, 2016 8:46 pm

Oui non mais c'est la vérité! Je suis d'accord avec vous !
Merci merci
Joséphine

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte