Qu'es qui nous arrivent ?

Qu'es qui nous arrivent ?

Messagepar Elo000 » Jeu Juin 30, 2016 4:56 pm

Voilà je viens à vous car je suis en couple avec mon chéri depuis maintenant 1 ans et 5 mois et nous avons aménagée ensemble depuis maintenant 9 mois, depuis maintenant 2 3 mois notre relation n'est plus vraiment pareille, nous avons de moins en moins de rapport on se parle un peut et même notre complicités se dissipe.... est ce que nous somme aller un peut trop vite ? Je vous demande à vous se que vous en passer car quand j'aborde la conversation pour lui tout et normal ...
Elo000

Message(s) : 481

Re: Qu'es qui nous arrivent ?

Messagepar cocopill » Ven Juil 01, 2016 11:13 am

Salut, pour moi ça fait 2 ans qu'on est ensemble avec mon homme et un an qu'on s'est installé ensemble. Rassures toi c'est tout a fait normal car vous êtes tout le temps ensemble. C'est le cas pour moi aussi, nous couchons moins ensemble et encore pire depuis qu'on a un chien mais nos petits délits sont toujours la et je tiens a ce qu'ils ne nous quittent jamais. Après il y a aussi le fait que depuis que nous avons emménager je ne fais plus vraiment attention a moi, j'ai pris du poids et il me le fais bien remarquer. Peut-être que quelques choses ont changer aussi pour vous deux. Ou c'est aussi possible que en découvrant l'autre dans son quotidien ca vous fasse quelques chose.
cocopill

Message(s) : 6

Messagepar Elo000 » Ven Juil 01, 2016 12:30 pm

Oui en effet j'ai prit un peux de poids mais lui aussi ^^ nos délire sont la mais moins souvent. Je vais essayer de faire quelque chose pour mon poids car même moi je n'arrive plus à me regarder.
Elo000

Messagepar L'obsédée » Dim Juil 03, 2016 11:45 pm

Si vous vous sentez bien je ne vois pas pourquoi votre homme ne vous ainerais plus pour votre poids.. je trouve cela domage :(
L'obsédée

Message(s) : 26

Messagepar Elo000 » Lun Juil 04, 2016 10:31 am

Si il m'aime il me désire même encore mais moi je ne m'aime plus trop donc je pense que ces moi qui fait un blocage est pas lui
Elo000

Messagepar Roxy14 » Dim Juil 24, 2016 11:14 pm

Tu sais il y a une différence entre se voir et emmenager ensemble. La vie est tout à fait différente. Il faut trouver son équilibre je pense ou bien peut être tu l'as trop idéalisé ou bien la peur de la routine . Tu peux sans doute en parler autour de toi
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Pascalinems » Lun Juil 25, 2016 6:37 am

Coucou, moi aussu je suis dans le même cas que toi, avec mon homme au début on avait des rapports casiment tout les jours au début que nous avons enménagers et maintenant c'est de moins en moins ^^. Une fois il m'a même sorti "Je suis fatigué" et une autre fois "j'ai mal au dos" mdrr j'ai eu l'impression que les rôles avaient changer ^^ mais enfaite non, on en a parler ensembles et tout vas mieux maintenant. Mais c'est vrai que sa fais bizarre quand sa arrive ;)
Pascalinems

Message(s) : 136

Retour vers Relation adulte